750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
24 septembre 2019

ALPINA SAVOIE : DES PRODUITS ZÉRO RÉSIDU DE PESTICIDES [MADEINFRANCE #BIO #ORGANICFOOD #GREENFOOD]

On va parler Made in France aujourd’hui avec la marque Alpina Savoie qui propose une série de produits garantis zéro résidu de pesticides.

Il y a tout d’abord une gamme de pâtes bio de France pour laquelle les blés ont été cultivés sans utilisation de pesticides. Ce sont des pâtes biologiques, réalisées avec du blé majoritairement récolté en Camargue. Acheter ces pâtes, c'est aussi une démarche éthique car la marque soutient la transition vers l'agriculture biologique de ces agriculteurs partenaires. 

J'ai ainsi reçu des petites pâtes nommées Avoine qui se cuisent facilement en 7 minutes. Il existe de nombreuses autres variétés : farfalle, perles, coquillettes, penne...

Boîte de 500 grammes, 1.89€

La marque a également sorti une nouvelle gamme de coulis naturels pour accompagner ses pâtes. Des coulis qui vont régaler les gourmands et sont garantis zéro résidu de pesticides. Des produits réalisés avec 100% de tomates de Provence. Ces références sont conditionnées dans un bocal en verre 100% recyclable. Des sauces sans colorants ni conservateurs pour se régaler en toute sécurité. Il existe 4 variétés de sauces : nature, basilic, herbes de Provence, Pizza. Pour moi, ce sera la verson Pizza

De 1.90 à 2.15€ le bocal

Alors que direz-vous d'un bon plat de pâtes avec une sauce savoureuses et tout cela Made In France ? 

Alpina Savoie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop bon les crozets ! Je les fais façon tartiflette aussi<br /> <br /> Bon jeudi à toi bisous bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
N
Découverte récemment dans ma box, elles sont très bonnes ces pâtes,<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Ah oui j'ai vu cette marque à Leclerc cette semaine et je n'en ai pas pris car je me demandais si vraiment c'était de l'avoine et comment cuire ça, bon je manquais de temps aussi j'y étais juste pour prendre des croquettes à mes nounours. La prochaine fois j'en prends. Bisous bon dimanche
Répondre
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité