750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
18 avril 2018

COCKTAIL LIMONCELLO, THÉ GLACE & ORANGE [#DRINK #APERO #ICETEA #COCKTAIL]

On se prend un petit verre aujourd'hui ! Un bon cocktail maison que je partage avec vous à base de liqueur de citron (limoncello), thé glacé et jus d'orange. A servir bien frais avec quelques glaçons, voilà un bon moment en perspective. 

Préparation : 10 minutes 

Pour 2 verres

Ingrédients :
- 1 canette de Rooibos Bos Citron (250 ml)
- 1 orange pressée
- 8 cl de limoncello 
- 1 citron vert
- Quelques feuilles de basilic 
- Quelques glaçons

1° Pressez l'orange pour en récupérer le jus. Réservez. 
2° Dans un verre, versez successivement le limoncello, le thé glacé et le jus d'orange.
3° Ajoutez des morceaux de citron vert et quelques feuilles de basilic.
4° Terminez par quelques glaçons et servez aussitôt.

Sans titre-1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
humm ca a l'air pas mal du tout ce cocktail j'ai juste un doute sur le rooibos je n'ai jamais gouté mais ce serait le moment lol
Répondre
L
Extra ton petit cocktail ! Je trinquerais volontiers avec toi ! Bonne journée bises
Répondre
M
Mmh j'adore ce genre de cocktails bien rafraichissant!
Répondre
G
Avec ce beau temps et cette chaleur ça donne envie :-) !
Répondre
N
Très sympa, j'adore le limoncello ça m'aurait plu!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité