750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
9 mai 2017

SALADE DE HARENG [#SALADECOMPOSEE #POISSON]

Comme une envie d'utiliser mon hareng Delpierre dans une salade composée... C'est chose faite avec cette composition fraicheur !

Pour 4 personnes

Préparation : 10 minutes

Ingrédients :
- 1 paquet de harengs doux Delpierre
- 1 avocat
- 2 tomates
- Quelques branches de céleri branche
- Sauce crudités

1° Lavez et essorez le céleri. Coupez les tiges en tronçons et prélevez les feuilles. Réservez.
2° Coupez les harengs en morceaux. Réservez.
3° Pelez l'avocat et coupez le en morceaux. Réservez.
4° Lavez et séchez les tomates et coupez-les en morceaux. Réservez.
5° Rassemblez tous les ingrédients dans un saladier et versez la sauce crudités. Mélangez le tout et servez bien frais.

salade de hareng

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh, c'est comme des salades russes mais il y a des légumes de plus
Répondre
C
Avec cette salade tu ferais plaisir à mon mari qui adore les harengs!! (perso, je n'en suis pas fan)<br /> <br /> Bel après midi
Répondre
G
Il parait que cette semaine va être belle et chaude, ça va donner envie de faire de belles salades :-) !
Répondre
E
coucou on vient d'avoir un bel orage j'espère qu'ensuite le soleil reviendra <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Cette recette devrait bien plaire à mon mari <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité