750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
3 janvier 2016

L’ÉPIPHANIE AVEC LA FOURNÉE DORÉE : LE CHINOIS DES ROIS [#TESTPRODUITS #ÉPIPHANIE]

Cette année encore, la marque La Fournée Dorée nous gâte avec son savoureux Chinois des Rois (brioche fourrée à la frangipane)

Un format encore plus généreux pour les grands gourmands : 600 grammes de bonheur. Dégustez cette brioche moelleuse et savoureuse délicatement parfumée, fourrée à la frangipane et glacée de fondant. 

Prix de vente conseillé : 3.35€

Pour les collectionneurs de fèves, cette année, 8 nouvelles figurines « Globe-Trotter » sont cachées dans les couronnes La Fournée Dorée. Objectif : reconstituer les couples de la collection. 

J'adore ce Chinois à la frangipane qui fait le bonheur de notre petit déjeuner en famille ! 

chinois des rois_la fournée dorée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
sa doit étre délicieux bonne et heureuse année bisous
Répondre
G
Je n'avais jamais remarqué qu'ils faisaient des chinois des rois ! J'adore le chinois classique, alors fourré à la frangipane, quelle gourmandise. Ca donne envie de tester !
Répondre
N
Le chinois à la frangipane, je n'ai jamais testé le mélange des deux . A tester de toute urgence!
Répondre
K
Une couronne des rois, je dis oui !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité