750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
5 novembre 2015

VICTORINOX : GAGNEZ VOS COUTEAUX D'OFFICE POUR UNE CUISINE COLOREE [#CONCOURS #JEUCONCOURS]

victorinox

Je reviens vous parler de la marque de coutellerie suisse Victorinox. J'avais eu l'occasion de vous parler du couteau éplucheur, il y a quelques mois. Cette fois, il s'agit aux couteaux d'office de rentrer en scène. Des couteaux aux belles couleurs fun et flashy qui mettent de la bonne humeur au sein de votre cuisine !

Ils sont disponibles en lame 8 et 10 cm pour les pointes milieu. Et pour les lames crantées, avec le bout rond, 11cm.
Pour chaque modèle, pointu ou rond, les couteaux sont disponibles en 4 couleurs flashy (rose, orange, vert, jaune) et aussi en noir et rouge. Son prix public conseillé est d'environ 6€.

Une nouvelle fois, je vous propose un concours, pour gagner cette fois, un ensemble de 6 couteaux (les couleurs peuvent varier selon le stock disponible).

 

Modalités du concours :

1/ S'inscrire impérativement à mon tout nouveau compte Instagram pour le blog

2/ Me suivre également sur Twitter

3/ Partagez ce concours sur UN de vos réseaux (Facebook, Twitter, Instagram) avec impérativement le hashtag suivant : #jeuconcourscuisineptitchefvictorinox

4/ Me laisser un p'tit commentaire sur ce billet avec vos pseudos pour Instagram & Twitter + votre partage du concours sur un réseau social de votre choix

Concours pour la France métropolitaine uniquement. Vous avez jusqu'au 11 Novembre 2015 inclus

Je compte sur vous :) Bonne chance.

Concours terminé
Merci pour vos participations, c'est mamsde2banbinos qui remporte le lot. Un mail est parti dans ta mailbox...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir !<br /> <br /> Super ce cadeau ! Merci beaucoup !<br /> <br /> Quand je peux allier qualité et couleur, moi je n'hésite pas une seconde !<br /> <br /> Si ils veulent venir me rejoindre en Bretagne, j'accueillerais ces couteaux avec grand plaisir ! Merci pour ce cadeau ! Je suis abonnée via twitter et instagram (aude5621) et voila mon partage https://twitter.com/aude5621/status/664196309872717824<br /> <br /> Merci et belle soirée :) (coloré bien sur)
Répondre
A
bonjour, <br /> <br /> merci,je participe avec plaisir :-)<br /> <br /> je vous suis sur twitter(@jangelik1981) ainsi que instagram(angelik_ange)<br /> <br /> <br /> <br /> voici mon partage:<br /> <br /> https://twitter.com/Jangelik1981/status/663318413410988032<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
N
Pas de tout ça pour moi, alors bonne chance aux autres,<br /> <br /> biz
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Merci beaucoup, je tente ma chance !! <br /> <br /> J'ai aprtagé sur twitter voici le lien https://twitter.com/lollyna76/status/662941145849311232<br /> <br /> abonné twitter '( @lollyna76) et ig ( christelllyna.lo)<br /> <br /> mail llylla.illou@gmail.com<br /> <br /> merci encore bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité