750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
15 septembre 2015

TEST DES MINIS GRILLES DE PORC DE BORDEAU CHESNEL [#APERO #SNACKING #BORDEAUCHESNEL]

Petite nouveauté dans votre hypermarché chez Bordeau Chesnel. Oui Bordeau Chesnel, cette marque bien connue de tous pour ses rillettes. Vous savez le célèbre slogan publicitaire : "nous n'avons pas les mêmes valeurs".
Il s'agit des Minis Grillés de Porc. Un petit sachet qui rappelle les pilons de poulet, à manger froid ou chaud. Et bien là, c'est la même chose version porc et sans os !

Cette nouvelle gamme de bouchées délicatement assaisonnées et grillés offre au consommateur un goût unique de viande grillée. Il existe 3 recettes : nature, aux herbes de Provence ou barbecue.
Un sachet qui s'emporte partout et qui se déguste froid ou chaud (quelques instants au micro-ondes).

Sachet de 175 grammes (14 bouchées environ)
Prix : 3.45€

Mon avis :
Déjà consommatrice des sachets de pilons de poulet, j'étais curieuse de découvrir cette alternative au porc. J'ai apprécié le bon goût de la viande (j'ai testé le set nature). En décryptant le sachet, j'ai par contre remarqué cette mention "produit décongelé - ne pas recongeler". Ah bon ? Monsieur et Madame Bordeau Chesnel (pour la petite histoire, le nom de la marque vient de l'union en 1922 d'Anna Marie-Louise Chesnel et de Jules Bordeau) n'ont pas été capables de nous proposer de la viande fraiche.
Côté prix, je le trouve un soupçon excessif, espérons qu'il baisse...
Par contre, c'est un très bon produit qui change du jambon blanc, blanc de dinde ou autre morceaux de poulet. Vous pouvez très bien l'intégrer dans une recette.
Faites comme moi, un bâtonnet en bois, un morceau de tomate, de mozzarella et une bouchée de Minis Grillés de Porc et le tour est joué.

Minis grillés porc_bordeau chesnel_1

Minis grillés porc_bordeau chesnel_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A NOTER : la mention PRODUIT DECONGELE NE PAS RECONGELER n'apparait pas suffissamment clairement. J'ai failli en consommer après l'avoir recongeler!!!!!!<br /> <br /> finalité : petite faim non assouvie et 7 euros à la poubelle ....il est bien dommage qu'une marque se prévalant de valeurs supérieures ne soit pas pas suffisamment explicite dans la présentation de son produit.
Répondre
C
Oh mais je ne connais pas ça! Ca a l'air bien bon! Bises.
Répondre
M
Voilà qui me donne assez envie de tester !<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
K
Bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité