750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
20 juin 2011

GOUTEZ AUX GATEAUX KAMBLY

Vous connaissez sans doute la marque de biscuits suisses, Kambly ?!

Kambly

Depuis trois générations, Kambly incarne la tradition suisse de la biscuiterie fine. Je vais ainsi vous présenter un panel de ce qu'ils proposent pour combler les petites faims de tous les membres de la famille.

Kambly ce sont des gâteaux sucrés mais également salés... Ces derniers sont ainsi parfaits pour l'apéritif.

- Ficelles olives vertes et noires
- Ficelles tomates et fines herbes
- Flûtes sésame
- Flûtes sésame pavot lin
- Butterfly : le biscuit le plus mince du monde est issu d'un mélange délicat de crème fraiche, de beurre et d'amandes grillées.
- Orange Intense : un biscuit croquant aux amandes, fourré d'une fine crème à l'orange et affiné au chocolat suisse.
- Carrés Pistache : un biscuit délicat nappé d'une exquise crème à la pistache et enrobé de chocolat noir suisse finement décoré.
- Rochers aux amandes : biscuit délicieux et croquant aux amandes coupées en bâtonnets et légèrement dorées, enrobé de chocolat au lait suisse.
- Florentins :biscuit extra fin et croustillant recouvert de fines amandes effilées et caramélisées, nappé de délicieux chocolat au lait suisse.   
- Chocolune : une pâtisserie meringuée aux noisettes fourrée d’une onctueuse crème au chocolat avec un nappage de fin chocolat suisse en demi lune.
- Coeur aux noisettes : fin biscuit croustillant aux noisettes légèrement grillées, avec une tablette de chocolat au lait Suisse et un cœur de caramel aux noisettes.     
- Délices de coco : biscuit très fin et léger à la noix de coco avec une crème onctueuse de coco.     
- Fine crêpe :s
pécialité de biscuit traditionnelle suisse, inchangée depuis 1906, le biscuit classique, frais et croustillant comme au temps de grand-mère.

Image3  

Image2 

Et n’oubliez pas, la nouvelle rubrique P'tit Chef chez vous ! qui n’attend que vos créations !

Si vous choisissez de vous laisser tenter par une de mes recettes… si vous la réalisez, pensez à m'envoyer un petit message (avec lien si vous le publiez de votre côté) avec le nom de la recette via l’interface « Contactez l'auteur » : juste au dessus de la photo de la jolie fleur ! ou en cliquant ICI 

Je vous mettrai avec plaisir à l’honneur sur mon blog !  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,je suis énormément déçue car je ne trouve plus les gateaux sablé aux noisettes dans les supermarchés.j'ai fais plusieurs magasins sur angers.de plus c'étais mes gateaux préfères.ou peux t-on les trouvé? merci
Répondre
J
bonjour , <br /> <br /> je viens de découvrir cette marque grace a la foire du chocolat , mais je ne sais pas ou je pourais en acheter , avez vous un lien pour que je puisse commander ???
Répondre
B
j'aime beaucoup ces petits biscuits, tout en finesse<br /> bonne journée !
Répondre
D
C'est un très bon partenariat !<br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce mardi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
J
voila des choses bien gourmande.bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité