750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
13 juin 2008

MUFFINS FROMAGERS : AU COMTE & ROQUEFORT

Et voici des muffins salés... pour changer et innover par rapport aux précédentes idées recettes sucrées, à savoir :
- Muffins à la vanille
- Muffins chocolat-banane

Je vous présente, des petits muffins qui se mangent sans faim, j'ai nommé les muffins fromagers : au Comté et Roquefort !

Pour réussir 6 muffins.
Préparation : 15 minutes
Cuisson : 30 minutes

Ingrédients :
- 100 grammes de Comté
- 50 grammes de Roquefort
- 130 grammes de farine
- 1/2 sachet de levure
- 1 oeuf
- 10 cl de lait
- 2 C. à soupe d'huile
- ciboulette
- beurre pour les moules

1° Dans un saladier, mélangez la farine, la levure.
2° Fouettez dans un autre saladier, l'oeuf, le lait et l'huile.
3° Mélangez les deux préparations afin d'obtenir une pate homogène. Ajoutez le Comté (coupé en petits morceaux), le Roquefort (émietté) et la ciboulette ciselée. Mélangez le tout.
4° Beurrez les 6 moules à muffins. Répartir la pâte dans les moules.
5° Enfournez-les dans un four préchauffé sur 180° et faites cuire pendant environ 30 minutes.

Voilà, vous pouvez à présent déguster tranquillement ces tendres muffins au coeur fondant au fromage !
Un véritable régal :-)

Sans_titre_1_copie

Image3

Image4

Image1

Image5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la dernière photo est un vrai supplice, j'en croquerait bien un morceau, mais je doute que mon écran apprécie.
Répondre
H
ils sont appétissants ces muffins au fromage
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité