750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Publicité
30 novembre 2023

LES FÊTES SONT PLUS BELLES AVEC CAVIAR DE NEUVIC + CONCOURS [#MADEINFRANCE #CAVIAR #SAUMON #CAVIARDENEUVIC #NOEL #REVEILLON]

Est-ce que vous vous souvenez que l'an dernier, je vous présentais la maison française Caviar de Neuvic.

Pour rappel, Caviar de Neuvic est un producteur français de caviar basé en Dordogne qui possède un domaine de 30 ha sur les communes de Neuvic et Sourzac, le long de l’Isle. Cette rivière, pionnière de l’élevage d’esturgeons, permet de présenter les plus beaux caviars du monde grâce à un engagement de producteur en les élaborant selon les pratiques les plus qualitatives et respectueuses des poissons, des Hommes et de l’environnement.

La maison Caviar de Neuvic ce n'est pas uniquement la valorisation de la filière du caviar tricolore mais également toute une gamme de poissons fumés (saumon, esturgeon, anguille...) et aussi une très belle collection d'épicerie fine avec des rillettes de la mer ou bien encore une série de beurres (de homard, de truffe...)

Pour préparer vos tables de fin d'année, vous pouvez ainsi compter sur ces mets d'exception. Et cette année, j'ai eu l'immense privilège de re-découvrir leurs produits festifs. 

Le P'tit Chef vous propose au menu : 

Une plaquette de 4 tranches de saumon 160g : présenté sur une planche en bois, ce saumon fumé au bois de hêtre est issu d'une pisciculture engagée (élevage responsable et éthique) et d'un fumage artisanal (un fumage doux et unique). Un saumon préparé, fumé et tranché à la main dans les ateliers de Caviar de Neuvic. 

Prix de vente : 22€

Une boîte de beurre de caviar : il s'agit d'un beurre mélangé avec 25% de caviar Baeri affiné. Il permet ainsi de réaliser des toasts tout en finesse laissant un irrésistible goût de caviar en bouche. 

Prix de vente : format de 45g : 26,5€ 

Une boîte d'oeufs de truite biologique : une version bio pour satisfaire tous les gourmets. Non fumés, ils offrent ainsi toute leur saveur irremplaçable. 

Prix de vente : 12,5€ 

Une boîte de Caviar Baeri Signature : il est issu de l’esturgeon Acipenser Baeri élevé à Neuvic, en Aquitaine. Un animal élevé dans les meilleures conditions : une eau de qualité et renouvelée, une alimentation Bio, une faible densité et peu de manipulations.
Côté dégustation, il offre une texture fondante ainsi qu'une note de noisette en fin de bouche. 

Prix de vente : format de 30g : 75€ 

Un pot de rillettes d'esturgeon au caviar et baies roses : un tartinable haut de gamme avec ces rillettes élaborées à partir des filets des esturgeons ayant servi à la production du caviar.

Prix de vente : 12€ 

Un sachet de Minis Blinis par 16 : que serait-ce un apéro sans quelques toasts gourmands ? Idéal pour disposer votre caviar ou bien vos rillettes de poisson. 

Prix de vente : 5€ 

Toute cette belle présentation vous aura sans doute donné faim...

C'est donc le grand moment de vous annoncer que je vous propose un concours ultra chic pour vous faire remporter un assortiment des merveilleux produits Caviar de Neuvic. 

Vous allez pouvoir vous régaler pour Noël et le Nouvel An...

Pour cela, direction mes réseaux sociaux. Le concours est uniquement disponible sur les médias sociaux.

Facebook
Twitter 
Instagram 

Vous avez jusqu'au 6 décembre 2023. 

Bonne chance. 

Caviar de Neuvic

Publicité
Commentaires
U
coucou j'ai les papilles qui se réveillent avec toutes ces merveilles, bisous
Répondre
N
Coucou, sympa ce post et de proposer un petit concours avant les fêtes pour nous gâter ! Bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
K
Hier journée couture avec ma copine Cécile : un peu de couture beaucoup de bavardage = très bonne journée !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon mercredi. Bisous
Répondre
S
Adoro il salmone!!!!
Répondre
J
Ca, c'est un très beau concours! Hyper festif!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
N
Hello, cette marque me semble très gustative et qualitative. J'ai très envie de goûter ces produits très haut de gamme.
Répondre
K
Hier grand soleil chez moi, et avec le paysage enneigé c'était super beau !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
A
Bonjour, merci pour cette découverte ! De quoi se régaler !
Répondre
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
K
Ce serait vraiment bien pour faire un vrai repas de fête!
Répondre
K
De quoi se régaler pour les fêtes !! Bises
Répondre
M
Bonjour, trop envie de goûter.
Répondre
P
C'est super ça je suis allé tenter ma chance on c'est jamais. merci pour se concours<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Quelle belle découverte<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
De quoi se régaler durant les fêtes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Les oeufs de truite, je ne connais pas du tout !
Répondre
F
Merci pour cet article super détaillé, tu m'as convaincue en particulier pour les oeufs de truite, mes ados voulaient quelque-chose de nouveau pour les toasts de noel.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité