750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Publicité
21 septembre 2022

LES TOMATES SAVEURS D'ANTAN DE PRINCE DE BRETAGNE [#MADEINFRANCE #BRETAGNE #AGRICULTURE]

On va parler tomates et pas n'importe lesquelles mais celles en provenance de France grâce à Prince de Bretagne (la marque collective des maraîchers bretons) qui remet au goût du jour une sélection de tomates saveurs d'antan.

De toutes les couleurs et de toutes les formes, elles mettent rapidement en appétit grâce à leur douceur et fondant. Les producteurs Prince de Bretagne les récoltent jour après jour, manuellement, afin de les cueillir à pleine maturité pour un goût optimal.

Les producteurs s'investissent dans une agriculture plus saine et durable (récupération de l'eau de pluie, recyclage de l'eau, des déchets de cultures...). 

Un arc-en-ciel de couleurs qui permet de créer de jolies assiettes colorées et pleines de saveurs. 

J'ai reçu une belle sélection des plus belles et gourmandes variétés : green d'antan, coeur d'antan, noire d'antan, olivine orange...

Avec ces magnifiques tomates, on peut bien évidemment concocter de chouettes salades composées et c'est ce que j'ai fait tout l'été.

Et vous, vous les aimez comment vos tomates : cerise, cocktail, coeur de boeuf etc ?  

Tomates saveurs d'antan Prince de Bretagne_1

Tomates saveurs d'antan Prince de Bretagne_2

Tomates saveurs d'antan Prince de Bretagne_4

Tomates saveurs d'antan Prince de Bretagne_3

Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
K
La saison des tomates se termine dans mon jardin, maintenant je passe aux pommes et aux coings !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
K
Ce matin beaucoup de mal à venir sur ton blog, c'est long, long, long !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
K
Après avois souffert de la chaleur cela fait plusieurs jours qu'il pleut et on en a déjà marre !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
K
l'année prochaine je planterai des tomates différentes dans mon jardin !<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
S
Comme elles sont belles ces tomates! Tu as eu raison de faire une belle salade, miam!
Répondre
S
J'en ai acheté tout l'été de es tomates et nous nous sommes régalés. Bisous.
Répondre
N
Coucou !<br /> <br /> Pendant mon enfance et mon adolescence, je détestais les tomates.<br /> <br /> Maintenant je les adore, nous n'avons malheureusement pas diverses variétés à La Réunion comme chez vous.<br /> <br /> Des bisous et très belle semaine à toi
Répondre
N
Coucou, je connais bien cette marque, je l'aime beaucoup et je la prends en priorité quand je tombe dessus ! Celles que je consomme le plus sont les tomates cerises pour l'apéro, mais aussi les multicolores, je trouve ça trop beau pour les salades ! Bisous
Répondre
K
Une nouvelle semaine commence !! le temps passe très vite !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Qu'est-ce que j'aime les tomates, c'est trop bon !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
J
Quelles belles tomates, Prince de Bretagne, c'est de chez moi....bises et bonne journée
Répondre
U
coucou elles sont superbes et doivent être terriblement bonne, bisous
Répondre
S
Splendida varietà di pomodori, a me piacciono molto quelli gialli!!!
Répondre
S
ces tomates sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Tomates en soupe uniquement pour moi<br /> <br /> <br /> <br /> On a beau temps.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai réinitialisé mon ordi et maintenant je remets les programmes. J'utilise le petit portable de la Tiotte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Je mange beaucoup de tomates cerise ☺☺☺☺☺☺☺<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
L
Hello,<br /> <br /> Que de belles variétés de tomates. L'avantage, c'est qu'on peut tout envisagé en cuisine.<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité