750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Publicité
4 février 2022

LES PETITS COEURS EN CHOCOLAT DE LA SAINT VALENTIN PAR LEONIDAS [#SAINTVALENTIN #BELGIQUE #CHOCOLAT #LEONIDAS]

Coucou tout le monde ! 

D'après mon calendrier, il parait qu'on est à quelques jours de la Saint-Valentin :)
Bon, si les uns trouvent que c'est ridicule ou que c'est une fête purement commerciale, on peut aussi profiter des petits douceurs qui sortent sur le marché pour tout simplement se faire plaisir en duo ou en solo. 

Et s'il y a un truc qui fait toujours son petit effet, c'est bien une gourmandise en chocolat.

Pour les petits coeurs brisés ou bien les amoureux transis, le chocolatier belge Leonidas nous réserve comme chaque année ses petits coeurs ultra gourmands...

A l’occasion de la Saint-Valentin, l’assortiment de 4 petits cœurs adorables présent tout au long de l’année - Framboise, Vanille, Noir de Noir et Dulce de Leche - reçoit la compagnie de 3 autres petits cœurs en édition limitée qui offrent une note florale et fruitée originale aux amateurs de saveurs subtiles. Pas moins de 7 saveurs originales au total pour déclarer sa flamme. 

Le petit nouveau de 2022, c'est le Bleu : "Bleu de toi" orange sanguine et spiruline : ce petit cœur de chocolat blanc est coloré naturellement par la spiruline bleue et fourré d’une crème à l’orange sanguine ainsi que d’un soupçon de baies de goji. Toute l’originalité de cette nouveauté réside dans la couleur bleue surprenante et tendance qu’il tire de l’allié santé qu’est la spiruline.

Ensuite, nous avons deux éditions limitées :

Fleur d’Hibiscus & Coquelicot est un cœur de chocolat blanc coloré naturellement, fourré d’une délicate ganache à l’infusion de fleur d’hibiscus et à la saveur coquelicot.

Cerise et Sureau est un cœur en chocolat blanc coloré naturellement, fourré d’une fine ganache à la cerise et à la baie de sureau.

Enfin, les 4 petits coeurs permanents : 

Framboise : chocolat blanc et framboise, ganache à la framboise. 
Vanille : chocolat blanc et crème confiseur saveur vanille. 
Noir de Noir : ganache de chocolat noir intense. 
Dulce de Leche : chocolat blanc caramélisé et crème café et confiture de lait. 

Pour cette petite réglette de 9 coeurs, comptez 6,50€. 
Rendez-vous dans la boutique Leonidas la plus proche de chez vous ou bien sur l'E-Shop

Alors mes gourmands, lequel vous tente le plus ? 

Petits Coeurs Saint Valentin Leonidas (2)

Petits Coeurs Saint Valentin Leonidas (1)

Publicité
Commentaires
J
Je t'avoue que je préfère les classiques. Je trouve qu'ils ressemblent a des savonnettes : )
Répondre
S
Mais c'est trop joli ça j'adore!
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> La pluie était prévue mais on a eu du soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me remets doucement de mon opération.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
K
Bientôt la saint Valentin !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
U
coucou ils sont trop mimis ces petits cœurs, bisous
Répondre
S
Bellissimi questi cuoricini golosi!!!
Répondre
P
Ces petits coeurs sont très jolis. Bonne journée
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
B
Ils sont tout mignons, mais quand je les regarde de près ils me font penser à des savons 😂
Répondre
C
C'est le noir de noir mon préféré. Hhmm<br /> <br /> Bonne fin de journée. Sous la pluie et le vent chez moi.
Répondre
C
Miam miam
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Ils sont mignons et certainement très bons ces chocolats.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis qu'au début. Demain test PCR.<br /> <br /> <br /> <br /> Mardi on me visite l'estomac.<br /> <br /> Tant que c'est pas le trou de balle ça va!<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps n'est pas terrible mais c'est mieux qu'avec la chaleur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche et Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> On ne rate pas l'humour du dimanche.
Répondre
S
trop beaux ces petits coeurs j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Je ne suis pas une accro de la Saint-Valentin mais mon chéri adore le chocolat et je suis sûre que ces petits cœurs lui feraient plaisir, je pense que je vais aller lui chercher ! Merci pour cette bonne idée !
Répondre
K
Tes petits coeurs font très envie !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
J
Bonsoir .<br /> <br /> Des très jolie chocolat pour la saint_Valentin .<br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend .<br /> <br /> A bientôt .
Répondre
L
Ils sont trop mignons ces petits coeurs!
Répondre
J
ils sont bien gourmands t'es petit chocolat! miam!<br /> <br /> bon week-end
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité