750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Publicité
28 janvier 2022

POELEE DE SEICHES [#RECETTEDUJOUR #POISSON #FAITMAISON #CUISINER #RECETTE]

On va manger du poisson aujourd'hui avec une bonne recette de seiches pour se croire en bord de mer. Un plat complet que vous pouvez accompagner de riz par exemple. 

Pour 6 personnes

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 30 minutes

Ingrédients
- 800 grammes de seiches surgelées
- Quelques C. à S. de sauce tomate
- Quelques centimètres de gingembre frais
- 2 branches de céleri branche Le Campanier
- Quelques gousses d’ail
- 250 grammes de riz basmati
- 1 oignon 
- Huile d’olive

1° Faites revenir l’oignon, l’ail, le gingembre et le céleri dans une poêle huilée.
2° Ajoutez les seiches, mélangez bien et laissez cuire 30 minutes environ.
3° Terminez en ajoutant le coulis de tomate et laissez mijoter. Servez bien chaud avec du riz. 

Poêlée de seiches

Publicité
Commentaires
O
Ca a l'air délicieux !<br /> <br /> Merci pour cette recette !
Répondre
A
Une bonne recette riche en saveurs
Répondre
K
Hier on s'est régalé avec des crêpes !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
U
coucou excellente cette poêlée, jamais je n'aurai pensé à la faire avec des sèches, bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Orange merde en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai du mal à mettre des coms.<br /> <br /> <br /> <br /> Demain c'est la 1ère intervention mais j'ai le moral ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
P
j'adore la sèche ses un délicieux poisson bisous
Répondre
N
Je crois n'avoir jamais mangé de seiches de ma vie, en tout cas ta recette a l'air très bonne ! Bisous
Répondre
K
Aujourd'hui ce sera journée crêpes !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
J
une bonne recette pour mon mari....bises et bonne journée
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> On peut dire que le temps joue en alternance avec le soleil et la pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui on a ressorti les parapluies.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis allé faire mon test PCR pour aller à l'hôpital pour une premier examen Jeudi. Ce matin nouveau message avec une fibroscopie à faire mardi? Avec encore un test PCR à faire dimanche !<br /> <br /> <br /> <br /> A part ça tout va bien je m'amuse à sortir des conneries sur le blog pour garder le moral.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
Dans ma région il fait vraiment un sale temps, je reste au chaud !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup les seiches. Cette poêlée me plairait bien.
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau et c'est tant mieux car j'en ai marre du froid et de la pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> J-3 et je serais fixé sur mon sort.<br /> <br /> <br /> <br /> On n'oublie pas de VOTER pour Lilou.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
S
Ottime queste seppie!!!!
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
I
Hummm, une délicieuse recette cette poêlée de la mer !
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est superbe aujourd'hui, on verra si cela annonce une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Elle a l'air super bonne cette poêlée! j'adore!<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
C
Une très jolie recette !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche !<br /> <br /> Bisous de nous deux !
Répondre
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité