750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Publicité
18 janvier 2022

SOJASUN A LA GRECQUE & DESSERT FRUITÉ : ENERGY BOWL [#VEGGIE #SANSLACTOSE #SOJA #HEALTHYFOOD #ENERGYBOWL]

Aujourd'hui, on découvre ensemble les nouveautés de la marque française Sojasun, pionnière des produits frais végétaux. Elle compte plus de 50 références en rayon.  

Elle innove à plus d'un titre avec des desserts végétaux à la grecque : Sojasun à la grecque NatureSojasun à la grecque Vanille
Onctueuses, ces deux nouvelles références séduisent avec leur texture lisse et brillante.

Ces nouveaux desserts à la grecque sont élaborés en Bretagne, à partir de soja issu de la filière française, garanti sans OGM.

Riches en protéines et pauvres en acides gras saturés, les Sojasun à la grecque bénéficient de bons NutriScores (A et B) qui les rendent encore plus alléchants ! Comme tous les produits signés Sojasun, ils sont sans colorants ni arômes artificiels et sans conservateurs. 
Sojasun à la grecque nature s’apprécie en en-cas ou à l’heure du dessert. Il s’emploie aussi volontiers dans des recettes variées, salées comme sucrées. Aucun sucre n'a été ajouté pour cette recette nature. 
Sojasun à la grecque vanille est une véritable invitation au voyage, au goût authentique ; gourmand grâce à la puissance de la vanille Bourbon, il possède également une agréable texture pleine d’onctuosité.

Sojasun à la grecque Nature 
x4 : 1,90€

Sojasun à la grecque Vanille 
x4 : 2,29€

Des produits à retrouver dans votre supermarché, au rayon des desserts frais végétaux. 

Et pour utiliser ces délicieux produits innovants du quotidien, j'ai décidé de réaliser des petits Energy Bowls avec la version Nature.
J'ai donc versé le Sojasun à la grecque Nature dans un petit ramequin et y ai ensuite ajouté des fruits frais (myrtilles, framboises, grenade), du muesli au chocolat et quelques pépites de pollen. 

Le résultat : un véritable régal bien gourmand et sain à la fois pour un petit déjeuner ou un goûter plein d'énergie ! 

{CONCOURS}

Sachez que je vous propose un chouette concours sur mes réseaux pour remporter un lot Sojasun : les 2 nouveautés à la grecque, un joli sac pour faire vos courses, une lunch box etc.... 

RDV dès à présent sur Facebook, Instagram et Twitter !

Edit du 23 Janvier 2022 : la gagnante a joué sur Facebook. 

Sojasun desserts végétaux à la grecque (2)

Sojasun desserts végétaux à la grecque (1)

Publicité
Commentaires
N
Coucou, je ne mange que des Yaourts végétaux et les Yaourts à la grecque manquaient cruellement, je suis ravie de cette nouveauté ! Je vais jouer pour les gagner si ce n'est pas trop tard :) bisous
Répondre
A
C'est pas une marque que je vais trouver ici en Angleterre.<br /> <br /> bravo.
Répondre
C
De bons produits !
Répondre
A
Bonjour, j'adore cette marque de produits ! que du bon !
Répondre
L
C'est une gamme que je n'ai jamais goûtée! Bisous et bon we
Répondre
L
Oh sympa tous ces petites choses!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
K
Dans ma région il ne fait vraiment pas chaud, bon tu me diras que c'est de saison !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
U
coucou de très bons produits parfait pour un petit déjeuner gourmand, bisous
Répondre
N
Hello<br /> <br /> C'est une marque que je connais mal. <br /> <br /> En tout cas, ça a l'air bien bon.
Répondre
A
Plein de bonnes choses vitaminées pour résister au froid
Répondre
Y
je ne connais pas ces produits... mais j'y goûterai bien...<br /> <br /> bizzzooo
Répondre
J
j'en ai jamais gouté, mais sa l'air délicieux!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Da provare, grazie!!!!
Répondre
P
J'aime bien ces produits. Bonne journée
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
je ne connaissais pas mais ça a l'air délicieux<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Je ne connaissais pas cette version du produit !
Répondre
É
Mmh parfait pour les petits dej ! Ça a l'air délicieux !
Répondre
P
Rolala ! Moi je veux une version fruits rouges ou pêche ^^ J'ai déjà envie d'y goûter ! Merci de nous l'annoncer, je vais guetter les magasins ^^
Répondre
K
Je me suis inscrite à ton concours sur facebook !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité