750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Publicité
16 août 2021

LES CONSERVES DE LA MER DE LA MARQUE FISH4EVER [#POISSON #CONSERVESDELAMER #FISH4EVER #DURABLE]

Je viens de découvrir une nouvelle marque dont je n'avais jamais entendu parlé, alors je m'empresse de partager cela avec vous. Il s'agit de Fish4Ever. On va donc parler poisson à priori :)

Fish4Ever est une marque de conserves de poissons issus de la pêche durable. Elle a ainsi à coeur de commercialiser des poissons pêchés localement, débarqués frais et préparés suivant des critères exigeants. Vous trouverez leurs produits dans les réseaux de magasins biologiques (Biocoop, Naturalia...). L'ensemble des points de vente est disponible sur le site de la marque. 

Mais on mange quoi chez Fish4Ever ? Thon, anchois, maquereau, sardine, la marque fait la part belle aux poissons préférés des français en termes de conserves de la mer.


Voici ainsi un bel aperçu des produits que vous pouvez dénicher dans votre supermarché bio.  

Les sardines : Fish4Ever les pêche soit sur la côte des Cornouailles en Angleterre où l’on trouve les traditionnels pilchards ou dans l’estuaire de Ria par des petits bateaux.

Petites sardines au naturel : aussi connues sous le nom de Sprat, ces petites sardines sont pêchées sur la côte nord de l’Ecosse d’où elles sont originaires. D’une taille moyenne, entre un anchois et une sardine classique, elles sont très délicates en bouche. Elles sont préparées en Ecosse, là où elles sont pêchées, avec uniquement de l’eau minérale et une pincée de sel.

Sardines à l'Huile d'Olive et aux Citron Bio : elles arrivent directement du Golfe de Gascogne, pêchées à l’aide de petits filets à senne coulissante et débarquées sous 12 heures. Elles sont ensuite mises en conserve en Espagne dans de l’huile d’olive vierge extra pressée à froid avec du jus de citron fraichement pressé.

Les maquereaux : pêchés au nord de l’Ecosse, près de l’Islande, toujours à la bonne saison pour un poisson de qualité, fort en oméga 3.

Filets de maquereaux au naturel : tout comme la sardine dans la même gamme, ce maquereau est uniquement préparé au nord de l’Ecosse dans une petite conserverie locale et conditionnné dans de l’eau de source, pauvre en sel.

Filets de maquereaux à la sauce tomate pimentée : ce type de maquereau est connu sous le nom de maquereau du sud (scomber colias) et est pêché par des petits bateaux locaux au large du Portugal où il est préparé. Moins gras et plus charnus que les autres maquereaux, il est découpé en filets. On lui ajoute de la sauce tomate, de l’huile d’olive et du piment.

Filets de maquereaux à la moutarde : il suit la même provenance que son cousin à la sauce tomate pimentée et est assaisonné à la moutarde pour une délicieuse recette, un incontournable dans son placard !

Le thon : le thon listao est 100% pêché à la ligne dans les Açores : le poisson est travaillé en entier et jamais sur du congelé – de plus, Fish4Ever ajoute seulement des ingrédients sains, naturels et bio. Les bateaux sont locaux, immatriculés et assurent une pêche 100% à la canne pour du thon bon et responsable.

Thon listao au naturel : 100% pêché à la canne dans les Açores et mis en conserve sur place dans de l’eau volcanique pauvre en sel.

Miettes de thon au naturel : tout comme le thon entier, le thon qui sert à préparer cette conserve est 100% pêché à la canne dans les Açores et mis en conserve sur place dans de l’eau volcanique pauvre en sel.

Voici donc pour cette marque qui met à l'honneur la pêche responsable avec de beaux poissons préparés avec soin. Le résultat est donc à la hauteur : des conserves premium niveau goût et côté marketing, des emballages fort sympathiques avec des couleurs vives. 

Conserves de poisson Fish4Ever

Publicité
Commentaires
T
Salut, <br /> <br /> Le soleil fait son apparition après les averses .<br /> <br /> Il fait frais alors on fait des crêpes ce soir.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
C
Coucou ! Joli colis ! Le temps est bien gris encore ce matin l'été va être fini et on aura pas eu bcp de soleil !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous te souhaitons un bon dimanche !<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
D
J'adore le packaging cela donne envie<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Dans la nuit le tonnerre a grondé très fort et il a bien plu !<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
J
Je ne suis pas très "poisson" mais j'aime le manger en conserves (sardines, thon, maquereau, crabe,...) Je sais c'est bête mais comme ca je n'ai pas la contrainte des arêtes :)
Répondre
K
Une belle découverte !!
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est à la pluie , c'était prévu pour ce midi mais elle n'est pas encore arrivée. Ce sera pour ce soir !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
K
Dans ma région on devrait avoir le soleil aujourd'hui alors on va en profiter !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> En cette fin d'après midi le soleil daigne apparaître.<br /> <br /> <br /> <br /> On ne risque pas de faire du barbecue mais gardons le moral.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon week end.
Répondre
O
Merci pour la découverte!
Répondre
C
Je ne connais pas à découvrir alors...
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
N
Je ne connaissais pas. Belle découverte.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Le temps est encore déplorable pour ce mois d'août .<br /> <br /> J'espère que l'hiver sera moins froid vu qu'on se paye la fraîcheur en été.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
S
Mai vista questa maraca da noi....
Répondre
K
Temps gris chez moi, mais pas de pluie pour l'instant !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
N
Hello,<br /> <br /> Je découvre la marque : je verrai si je la trouve chez La vie Claire.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je découvre cette marque merci pour le partage!!!!
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
L
Oh la la ça a l'air super sympa ça!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité