750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Publicité
27 juillet 2021

LE VIN EN CANETTE LE STAR : VOUS CONNAISSEZ ? [#VIN #MADEINFRANCE #DRINK #APERO #WINE]

Voici un conditionnement original pour le vin : la canette. Bah je dis pourquoi pas, il y a bien des canettes de bières. C'est du côté de la Maison Le Star que l'on trouve cette chouette innovation. 

Ils proposent ainsi une gamme de vins français qualitatifs présentée dans une canette de 25 cl. 

Cette sélection affiche 3 cépages (Merlot, Grenache rosé et Colombard). Vous partez ainsi à la découverte des plus beaux terroirs du sud de la France avec ce vin. 

Côté conditionnement, la Maison Le Star propose ses canettes dans un design fun et moderne avec des couleurs sympas et une signature avec la moustache tricolore. 

Le conditionnement en canette, ce n'est pas que pour faire joli : c'est aussi un emballage durable (100% recyclable et renouvelable) et adapté au vin. A l’abri de l’air et de la lumière, il conserve tous ses arômes et sa fraicheur longtemps après son conditionnement.

J'ai ainsi pu goûter à tous les types de vin puisque le vin Maison Le Star se décline en blanc, rosé et rouge. Fini la bouteille qui casse pendant le voyage, avec les canettes Maison Le Star c'est vraiment l'assurance d'un pique-nique en plein air réussi. Pour un apéro ou un repas nomade, franchement, c'est carrément la solution.  

Côté dégustation, vous ne serez pas déçus, ces vins accompagneront parfaitement bien vos différents plats et égaieront également les apéros entre amis.  

Et vous, connaissez-vous le vin en canette ?

Canette vin Le Star

Publicité
Commentaires
U
coucou c'est la première fois que je vois du vin en canette, mais pourquoi pas ça peux être une belle surprise, bisous
Répondre
O
C'est assez inhabituel et cela risque d'en perturber pas mal !
Répondre
N
Coucou, je n'ai jamais testé de vin en canette, j'avoue que j'avais un a priori sur ce type d'emballage mais j'ai déjà lu des articles concernant la bière en canette qui explique qu'au final, c'est encore mieux pour la conservation que des bouteilles en verre ! Je suppose que c'est pareil pour le vin, bisous
Répondre
C
C'est la première fois que j'en entends parlé merci du partage, bises
Répondre
S
Alors ça c'est original je n'avais jamais vu ça! Merci pour la découverte! :D
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau temps mais venteux cet après midi.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourtant la pluie est attendue ,on espère le plus tard possible.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un dimanche ensoleillé.
Répondre
C
Je ne connais pas du tout ce vin, je ne savais même pas que ça existait en canette ... <br /> <br /> Bon week-end et bisous de nous deux !
Répondre
O
Coucou,<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout ! Bon après faut dire que je ne bois pas d'alcool ^^<br /> <br /> Douce journée
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> On nous annonçait de la pluie mais on a un beau soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est super pour la balade que l'on a fait.<br /> <br /> <br /> <br /> On s'est défoulé le long du Crinchon.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> On nous annonçait de la pluie mais on a un beau soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est super pour la balade que l'on a fait.<br /> <br /> <br /> <br /> On s'est défoulé le long du Crinchon.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
E
Surprenant!
Répondre
C
J'avoue que ça ne me séduits pas du tout, si ce n'est pour cuisiner !
Répondre
S
Mai visto da noi il vino in lattina....
Répondre
K
Hier on a eu du soleil et je pense que ce sera pareil aujourd'hui, en tout cas pour la matinée !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> il pleut mais c'est entrecoupé d'apparition du soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> Je croyais qu'on était dans le réchauffement climatique comme disent les mauvais Verts ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ça s'arrangera !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Coucou, je ne connaissais pas mais en même temps je ne bois pas d'alcool, du coup c'est un rayon dans lequel je vais très rarement. Les seules fois c'est pour prendre du vin blanc pour la cuisine mais c'est très rare.
Répondre
P
Alors là du vin en cannette je ne connaissais pas mais déjà je ne suis pas fane de la bière en canette alors le vin j'ai pas franchement envie de tester.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
je ne connaissais pas<br /> <br /> bise
Répondre
N
Hello,<br /> <br /> Étonnant la présentation sous forme de canette pour du vin ! C'est la première fois que je vois ça.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
Merci pour cette découverte
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité