750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Publicité
12 juillet 2021

LES FILETS DE SARDINES AU NATUREL DU PHARE D'ECKMUHL [#POISSON #MADEINFRANCE #CONSERVE #FOOD #BIO]

On va faire un tour en mer à la recherche de sardines ! Avec la marque le Phare d’Eckmühl, spécialiste des conserves de la mer au sein des magasins biologiques, vous avez ainsi le droit de vous régaler avec une petite boîte très pratique. La marque bretonne a ainsi dans son catalogue des filets de sardines au naturel : ils sont ainsi parfaits pour se prêter à toutes les fantaisies en cuisine. 

Des filets de sardines, de l'eau et du sel, voilà c'est tout dans cette petite boîte bleue. 

Sans arêtes et 100% naturel, les Filets de sardines au naturel Phare d’Eckmühl se dégustent seuls ou se prêtent à l’élaboration de recettes simples et légères, riches en saveurs iodées (rillettes, verrines, salades, bruschettas …). Afin de préserver leurs atouts nutritionnels et gustatifs, les sardines sont pêchées au meilleur de la saison le long des côtes bretonnes et/ou des Cornouailles anglaises et dans le respect des modes de pêche responsable. Fondants en bouche, les Filets de sardines au naturel Phare d’Eckmühl sont particulièrement riches en Oméga 3. 

A retrouver en magasins biologiques et diététiques pour un prix de 3,39€ environ. 

Sardines au naturel Phare d’Eckmühl

Publicité
Commentaires
J
Cc, j'adore les sardines à l huile avec un bon pain de campagne grillé et un petit morceau de beurre c'est divin ! Un plus pour cette marque pour une pêche équitable.
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout se passe bien à Achicourt.<br /> <br /> Comme il fait beau on n'a bu l'apéro sans alcool sous le parasol.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine.
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui il fait beau et c'est tant mieux car on devait sortir faire les courses.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que le temps se maintiendra .<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
Coucou, les sardines c'est trop bon, et issu de la peche responsable c'est encore mieux ! Bisous
Répondre
N
Coucou! Comment tu vas?<br /> <br /> Riche en oméga-3 les sardines et j'adore ça.<br /> <br /> Je les consomme à toutes les sauces.<br /> <br /> Bon week-end à toi
Répondre
J
Ca plairait à mon Ours! il adore les sardines!<br /> <br /> Bisous bisous!
Répondre
C
hum j'adore!
Répondre
S
Mi piacciono molto, ottimi nei sughetti!
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
🌹
Alors là je passe mon tour ... nous détestons les sardines en boite ! ;)<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Hier j'ai eu quelques embêtements avec l'ordi mais aujourd'hui c'est réparé.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps s'arrange et on voit un peu de soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
O
Coucou,<br /> <br /> J'adore les sardines !! mais je n'ai jamais goûté celles de cette marque !<br /> <br /> Douce journée
Répondre
K
Encore de la pluie dans ma région, le centre ville commence à être inondé, ce qui n'était pas arrivé depuis très longtemps !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
P
Voilà qui plairait à mon beau père qui adore les sardines<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Juste un filet de citron et d'huile, quelques éclats d'ail et c'est que du bonheur cette façon de faire de maman, bisou.
Répondre
K
Ca y est les inondations commencent dans ma ville, cela fait des années que cela n'était pas arrivé !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
J
Un délice ces sardines et une bonne qualité de produit.
Répondre
N
On adore les filets de sardine à la maison. Un excellent produit. Bises
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> On a encore du mauvais temps mais heureusement il y a moins de pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup ne sont pas content de Macron mais je m'en fou je suis vacciné.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
Je n'aime pas beaucoup les sardines mais mon mari se régalerait !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité