750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Publicité
10 mai 2020

GÂTEAU AU YAOURT ET AUX POMMES [#DESSERT #FRUITS #GATEAU #FAITMAISON]

Et voilà un très bon gâteau au yaourt, agrémenté de pomme. Comme toujours, le gâteau au yaourt est moelleux et on peut le revisiter selon ses envies du jour. 

Pour 4/6 personnes 

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 30 minutes

Ingrédients :
- 2 oeufs
- 1 yaourt nature
- 1 C. à S. d'huile de pistache

- Un peu de margarine
- 1 pot de sucre en poudre
- 1 pot de farine
- 1/2 pot de Maïzena
- 1 C. à S. de levure
- 1 pomme
- 1 C. à S. d'arôme de vanille naturel

1° Mélangez dans un saladier et au fouet, oeufs, yaourt, sucre, farine, Maïzena et levure.
2° Ajoutez la pomme découpée en petits morceaux et l'arôme de vanille. 
3° Versez la pâte dans un moule et faites cuire au four pendant 30 minutes (180°C).

gâteau au yaourt aux pommes

Publicité
Commentaires
P
Il me fais de l'œil ce beau gâteau au yaourt..<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Qu'est ce qu'il est beau ce cake
Répondre
G
J'adore ce genre de gâteau, c'est réconfortant et tellement bon.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée.
Répondre
N
Il a l'air tellement bon et moelleux ton gâteau au yaourt!! Bises
Répondre
F
Simple et efficace ... j'adore . je t'en pique une part. Bises
Répondre
B
Une bonne idée pour un petit déjeuner gourmand personnellement c'est le moment de la journée où je m'autorise ce genre de gourmandise.
Répondre
O
Coucou!<br /> <br /> J'adore les gâteaux au yaourt ! Merci pour cette recette 🙂<br /> <br /> Des bisous
Répondre
J
Le genre de gâteau qu'on adore.
Répondre
C
c'est toujours un bon classique
Répondre
J
Mmmh demain on fait les courses! C'est sûr, on rachète des pommes!^^
Répondre
N
Hello<br /> <br /> C'est vrai, c'est un gâteau qui permet beaucoup de revisite.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
Y
hummmm je prendrais bien une part de ton gâteau..<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
Un grand classique dont on ne se lasse pas !<br /> <br /> Passes une belle journée !<br /> <br /> Gros bisous de nous deux
Répondre
M
Miammmm !Excellente journée
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
A
parfait pour se régaler au gouter ! ^_^
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
J
il m'a l'air bien moelleux ce cake...bises et bonne soirée
Répondre
M
J'aime bien ajouter des fruits, ou même des légumes, dans les gâteaux. Cela leur donne du moelleux et les rend vraiment délicieux. Merci pour cette belle recette dont je ne tarderai pas à en faire une version sans gluten et sans lactose.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité