750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Publicité
6 avril 2020

GAMMES LES MOELLEUSES & LES CRAQUANTES - IL ÉTAIT UN FRUIT {CONCOURS} - [#MADEINFRANCE #SNACKING #BIO #CONCOURS]

Il Etait un Fruit de nouveau à l'honneur puisque la marque montpelliéraine est très productive, je vous propose de découvrir cette fois les assortiments Les Craquants et Les Moelleux, qui prennent place au rayon des fruits secs. 

La première gamme de fruits séchés d'origine France se compose ainsi de quatre références. 

Les Moelleuses : 
- Pomme moelleuse, naturellement sucrée et légèrement acidulée
- Poire fraise moelleuse (avec une poire infusée à la fraise)

Les Craquantes :
- Pomme nature 
- Pomme cannelle, un sublime mariage toujours réussi

Des recettes sans conservateurs et sans sucres ajoutés et des fruits cultivés dans les vergers français. Des petits sachets qui font ainsi le bonheur d'une pause saine et gourmande à la fois au sport, à la maison, au bureau ou à l'école. 

Prix de vente conseillé : 2.69€ le sachet de 80 grammes (en magasin)

Encore une réussite pour la société française Il Etait Un Fruit

Et parce que l'on est, avec mon partenaire très sympas, je vous propose un généreux concours !

{CONCOURS} 

Edit du 13/04/2020. Concours terminé. Nous avons une gagnante sur Instagram.
A très vite pour de nouveaux concours...

J'ai la chance de pouvoir vous faire gagner un lot de 4 saveurs Il Etait Un Fruit : 2 Craquantes + 2 Moelleuses.

Pour tenter votre chance, rien de plus simple : 

1/ Vous vous abonnez à mes publications du blog. Cochez les 2 choix : "Recevoir les newsletters envoyées par ce blog" + "Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog".
2/ Vous likez la Ma page Facebook  + celle de Il Etait un Fruit
3/ Vous partagez le concours sur Facebook en invitant des ami(es) 
4/ Vous commentez ce billet en m'indiquant votre inscription à mes publications (email) + pseudo Facebook + lien du partage FB.

Chances supplémentaires : 

+ 1 chance si vous êtes fan de la page Facebook du blog ; 
+ 1 chance si vous suivez la page Twitter du blog ; 
+ 1 chance si vous suivez  la page Instagram du blog ;
+ 1 chance à chaque partage de l'article (n'oubliez pas de laisser vos pseudos et liens de partages dans votre commentaire si vous voulez bénéficier de chance(s) supplémentaire(s))

Le concours est aussi disponible sur Facebook, Twitter et Instagram dès 18h ; multipliez vos chances !

Jeu concours limité à la France Métropolitaine

C'est parti, vous avez jusqu'au 12 Avril 2020, 20h

Je publierai ici même le nom du gagnant. 

Il faudra être ensuite très réactif pour me donner vos coordonnées afin de vite recevoir votre lot !

Moelleux et craquants Il Etait Un Fruit

Publicité
Commentaires
M
J'adore les fajitas !
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
C
Papoune se joint à moi pour te souhaiter un bon dimanche de Pâques malgré le confinement !<br /> <br /> Prenez soin de vous et gros bisous de nous deux
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée de Pâques, certes un peu particulière cette année. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end de Pâques, malgré le confinement. Bises
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Merci pour ce concours c'est chouette, je participe volontiers! Abonnée au blog (gugiop@....), les pages FB sont likées (Touil Ladja Coline)<br /> <br /> J'ai partagé/invité: https://www.facebook.com/coline.touil/posts/3127018287348426<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis également via Insta (coline_touil) / TW (@colinetouil) <br /> <br /> & j'ai aussi partagé sur:<br /> <br /> •TW: https://twitter.com/colinetouil/status/1248618583640264713<br /> <br /> •TB: https://gugiop.tumblr.com/post/615020240707944448/papillonmyosotis-gammes-les-moelleuses-les<br /> <br /> •PT: https://www.pinterest.fr/pin/312155817925038059/<br /> <br /> •IG: https://www.instagram.com/p/B-zbLHLh0qO/<br /> <br /> •Blog: https://chezcolinos.wordpress.com/2020/04/10/gammes-les-moelleuses-les-craquantes-il-etait-un-fruit-concours/<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore c'est sympa d'organiser ce délicieux concours ❤<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bises
Répondre
S
super concours !
Répondre
N
Merci pour ces délices, c'est pratique, facile à emporter en plus c'est super bon
Répondre
C
bonjour je participe<br /> <br /> facebook cindy dup<br /> <br /> https://www.facebook.com/cindy.cavillon.75/posts/244075803407935?__xts__%5B0%5D=68.ARDo18aVgYJOOC4kiP_5AbYzPjq2k5pRIcfmx8csj8bmLZZ2Ce2HSlt0_NCxv5T3KJNbJjNxbHuW2G1z5GDRsiH_DJNAoxTCv0sDNPaVUYDOG56szE3jMDM3uwRFvZCABS9BrRbI9XCNOiIKEHmGHOfe_zMJvay3okyTGwutjAlH2kVJjoXxUOZUtSllmvNdsZByFbowq5wzfHKDcNTNaIZWTBhliSNu3dDovpTDeBttdBfTfXThLdf8zxLFZEOgpLlTkLFj63SOxHmdrOq00zSUcM3fHyaDiT8m_LFafg-pmoR6eRHQH7UNfFLt8gE64Iv9A-p4Xnyr6HockY9OTRU2&__tn__=-R<br /> <br /> <br /> <br /> twitter @cavilloncindy<br /> <br /> insta @cindycavillon<br /> <br /> merci pour ce concours
Répondre
J
Bonjour super j'adore Merci
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
N
Hello,<br /> <br /> Je souhaite tenter aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> je te suis sur fbook ainsi que la marque : Angelique Re.<br /> <br /> j'ai relayé :<br /> <br /> https://www.facebook.com/angelique.renard.96/posts/2960236324044097?__xts__%5B0%5D=68.ARBxzenNLBZ_9uycaPb_B3VUXhbIFmXjC2KwFdIN6HUNuTmMGixNonSRN3ppNn1faZjSSiAHybzcvhSE9oearsaNQbYbjy0UHjD0LuV-U5HBnu6eHmgUBewqRGWCXWPqeud4hQLzXlcpkmIqUQQzmsmO8xumk1VD5kFti2Sn-lG-Vimqv5hL26X6effVgu022vh47K4eVYL42jZCgACoAAPBIT9zBno1JmWm1ukg19XPQHuVxnypNBrFGIXrQuWIwkTsVnK93xyXG40AC9SkfQKC6nvMSDVcFE3ClLxk4i6YtKiHQ7C_KM-1Qb6zok0ZPODXK18K4eMJSfipEHbX4AwSMQ&__tn__=-R<br /> <br /> <br /> <br /> je te suis sur Twitter : @roxange78<br /> <br /> et sur insta : @dunedin31<br /> <br /> <br /> <br /> merci !
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
D
Une belle découverte cela fait envie<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci pour ce partage gourmand
Répondre
N
Hello,<br /> <br /> Dès que je les vois en magasin, je les prends ! Je pense que toute la famille les appréciera.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
super ! merci pour cette belle découverte
Répondre
B
ca donne bien envie de découvrir et gouter :p merci
Répondre
K
Je ne connaissais pas, je découvre !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité