750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Publicité
10 septembre 2019

QUELQUES NOUVEAUTÉS DE LA MARQUE HARRYS [#PETITDEJEUNER #HARRYS #RENTREE #GOUTER]

On va parler pains et petit déj aujourd'hui avec ma sélection de la marque Harrys pour le blog. 

Chez Harrys, marque qui depuis plus de 45 ans innove constamment pour apporter qualité nutritionnelle et diversités produits, on trouve par exemple la gamme Beau & Bon. Un pain de mie sans additifs, sans huile de palme et sans sucres ajoutés. Un pain tranché qui se présente sous 4 variétés. Pour ma part, j'ai pu goûter au Beau & Bon, à la farine de maïs, graine de chia et de lin doré et au Beau & Bon, à la farine complète de blé, graines de tournesol et de lin
En plus d'être bon, ce pain offre des ingrédients qui sortent un peu du lot ! 

Prix de vente conseillé, de 1.79 à 2.10€. 

Pour le petit déjeuner ou le goûter, j'ai également tout ce qu'il vous faut...

Le goûter sans additifs, c'est désormais possible avec la brioche DooWap pépites de chocolat, première gamme de goûters viennoiserie pour enfants sans additifs. En portions individuelles, il ne reste plus qu'à la glisser dans le sac. 

Format x8, 1.99€

Et enfin, pour le petit déjeuner, je vous propose de démarrer la journée avec gourmandise en compagnie de la mini tressée au sucre perlé. Des petites brioches tressées à la main toujours sans aucun additif, ni huile de palme. En version mini et individuelle, cette référence de la marque Harrys est parfaite pour aussi être emportée n'importe où avec soi.

Harrys 2019

Publicité
Commentaires
C
Belle fin de journée<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
O
Merci pour cette présentation.
Répondre
K
Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bises
Répondre
M
Il y a l'embarras du choix !
Répondre
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
E
Bon week end!
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
K
Pour moi ce serait plus le complet à la farine de blé, mais tout est bon !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
E
Coucou, bon mercredi!
Répondre
N
Ces petites gourmandises en tout genre sont au rdv sur ma table pour le petit-déjeuner et/ou le goûter.<br /> <br /> Bisous et très journée à toi
Répondre
N
Je ne fais jamais l'impasse sur le petit déjeuner, il y a de quoi trouver son bonheur :)<br /> <br /> bizz
Répondre
K
Ca c'est une marque que je connais bien !<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
M
Bon à savoir ! :) Bon samedi !
Répondre
C
Je suis pas fan ...
Répondre
C
Belle soirée !
Répondre
N
Hello<br /> <br /> C'est terrible d'avoir plusieurs articles de retards en lecture sur ton blog. <br /> <br /> Entre le foie gras et ces gourmandises, j'ai de sacrés envies en repartant de ton blog ! ^^<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Coucou, plein de produits super pratiques pour les sandwiches ou le goûter, bisous!
Répondre
C
Mes enfants adoreraient, en plus naturels c'est idéal, bisou !
Répondre
P
que de bonne chose merci bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité