750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Publicité
5 septembre 2019

LE FOIE GRAS DE CANARD DES LANDES AUX POMMES, MAISON LAFITTE [#FOIEGRAS #MADEINFRANCE #YUMMY]

Parlons un peu foie gras. Les grincheux dirons que ce n’est pas la saison, que c’est un met de fête à réserver pour les fêtes de fin d’année. Passons, moi le foie gras, je le déguste toute l’année.

A servir très frais sur des tartines de pain croustillant, c’est un régal hiver comme été.

Celui dont je viens vous parler est une recette de la Maison Lafitte, un délice de foie gras de canard des Landes aux pommes.

Cette référence est infusée au Calvados qui offre ainsi un goût unique. Il est aussi agrémenté de pomme marinée dans du miel et dans du cidre.

Poids 130 grammes

Prix : 19,85 €

Ce foie gras est un vrai délice avec ce petit goût normand qui fait la différence. Les puristes, dirons que le goût du Calvados l’emporte quelque peu sur le vrai goût du foie gras mais c’est un produit qui change un peu de l’ordinaire.

Un petit mot sur la Maison Lafitte, qui existe depuis 1920 et qui a à coeur de respecter la tradition et la gastronomie landaise en proposant des produits de qualité.

Les produits Maison Lafitte sont à retrouver dans les boutiques de la marque et sur leur site Internet. 

foie gras de canard des landes aux pommes Maison Lafitte

Publicité
Commentaires
E
mmm, délicieux!
Répondre
N
Hello<br /> <br /> Ma fille adore le foie gras tout comme moi d'ailleurs ! <br /> <br /> Celui ci doit être juste délicieux !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est un bon produit <br /> <br /> bizz
Répondre
O
Miaaaaaaam!
Répondre
D
C'est un bon produit que tu nous présentes.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
N
Coucou, je ne mange pas de foie gras mais tu as dû te régaler, bisous!
Répondre
N
Délicieux!! On commence à préparer les fêtes de fin d'année!! Bises et bon WE
Répondre
P
Le foie gras, c'est quand on veut, pas de saison pour le plaisir. Bon week-end
Répondre
C
Hum j'adore ça 😋
Répondre
C
Chez moi aussi c'est quand j'en ai envie. J'ai eu aussi il y a quelques années un partenariat avec cette maison le foie était à tomber, dans le mien pas de Calvados et c'est ainsi que j'aime le foie gras nature juste sel et poivre. Bisrs
Répondre
Y
Un excellent foie gras !
Répondre
C
Rien de meilleur
Répondre
D
Extra ce foie gras il doit être délicieux<br /> <br /> Bises
Répondre
P
hummm comme il doit être bon !! merci bisous
Répondre
M
je ne suis pas grincheuse et pour moi le foie gras, c'est quand on veut!!<br /> <br /> celui-ci doit être super bon.<br /> <br /> bizz
Répondre
P
Humm un bon foie gras on ne résiste pas <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
D
Oh comme cela doit être bon<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité