750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Publicité
10 mai 2018

DÉCOUVERTE DE LA MARQUE POM BISTRO [#MADEINFRANCE #POMMEDETERRE #AGEN]

Une nouvelle marque est entrée dans ma cuisine, il s'agit de Pom Bistro. C'est une marque française, née en 2014, qui propose une gamme de délicieuses recettes à base de pommes de terre. Ce sont des produits surgelés, préparés dans la tradition du terroir français et faciles à cuisiner. 

Pom Bistro a ainsi fait appel à des Meilleurs Ouvriers de France. La marque fabrique des recettes à l'aide d'appellations d'origines contrôlées. Ses produits sont garantis sans huile de palme, ni colorant ni conservateurs et encore moins d'arôme artificiel. Bref, des recettes élaborées et saines pour notre plus grand plaisir. Enfin, c'est une marque totalement Made In France, puisque les produits sont cuisinés du côté d'Agen. 

J'ai pu découvrir la marque Pom Bistro à travers trois produits :
Frites du Sud-Ouest, cuisinées à la graisse de canard : de savoureuses frites 100% terroir français. Les frites sont plongées dans la graisse de canard, avec une pointe d'ail pour relever le bon goût de la pomme de terre. A cuire au four, ces frites complètent à merveille votre plat.  
Pommes de terre sarladaises aux cèpes, cuisinées à la graisse de canard, ail et persil : une recette traditionnelle de pommes de terre. Des pommes de terre fondantes qui sont sautées à la graisse de canard, accompagnées de généreux cèpes et relevées d’ail et de persil. Un joli voyage gourmand dans le Périgord un point c'est tout. Pommes de terre et graisse de canard de France bien entendu. 
Muffins de pommes de terre à l'Emmental : dernière nouveauté de la marque ! Un succulent soufflé au bon goût de pomme de terre et de fromage. Parfait en accompagnement d'une tranche de viande.
En allant sur le site web Pom Bistro, vous aurez toutes les informations sur les produits. Leur site est plutôt très bien fait avec des visuels complets des packagings produits. Vous accédez ainsi à un ensemble d'informations précieuses. J'aime beaucoup l'idée ! 
Des produits pratiques et gourmands qu'il fait bon avoir à disposition dans son congélateur. Retrouvez donc la gamme Pom Bistro au rayon surgelés de votre supermarché (notamment Intermarché & Leclerc). Et sur le site, vous pourrez géolocaliser les points de vente qui vous intéressent et ainsi partir à la découverte des références de cette nouvelle marque.

Pom Bistro 1

Pom Bistro 2

Publicité
Commentaires
D
Je ne connaissais pas du tout, je viens de prendre l'aligot un pur régal.<br /> <br /> Merci
Répondre
S
BELLE DECOUVERTE JE NE CONNAISSAIS PAS DU TOUT
Répondre
N
Déjà tester les pommes de terre du Sud Ouest, très bonnes,<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Avec ma troupe d'ados, les bons plans sont toujours à retenir!!!!
Répondre
E
je te fais un petit coucou .... on devait avoir de la pluie mais pour le moment ça reste beau ...<br /> <br /> <br /> <br /> pourvu que demain aussi .....<br /> <br /> <br /> <br /> je me suis occupée de mes pommes de terre , elles poussent deja bien fallait les buter!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> Mais tu es terrible !!! Mais pourquoi je viens sur ton blog à l'heure du midi ^^<br /> <br /> Il faut que je me les trouve !<br /> <br /> Passe une belle journée
Répondre
I
Moi j'aime beaucoup les pommes de terre et la version muffins ma plait assez bien<br /> <br /> Bises
Répondre
E
je connais pas mais comme je n'achète plus rien de deja préparé , c'est possible que je passe a coté sans la voir .....<br /> <br /> bisous et douce fin de semaine
Répondre
G
Je ne connais pas cette marque mais pour des pommes de terre sautées la salardaise, je ne dis pas non.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée ;)
Répondre
C
Belle journée !
Répondre
L
je ne connaissais pas ! à retenir cela peut être toujours pratique ! bonne journée bises
Répondre
N
Encore une belle marque que je découvre grâce à toi! bisous!
Répondre
P
J'ai testé les frites au four qui sont très bonnes. Bonne journée
Répondre
L
Je ne connaissais pas cette marque ! Belle découverte ! Bisous
Répondre
C
Je découvre plein de bonnes choses avec toi, merci du partage, bisou !
Répondre
P
Une découverte pour moi merci pour le partage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
D
Oh merci je pense que cela plaire à mes ados<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
De bons produits pour de bons repas!<br /> <br /> Bon jeudi de congé!<br /> <br /> biz
Répondre
V
Merci pour le partage, une marque que je découvre avec de beaux produits !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
E
Je ne connaissais pas cette marque, merci de ce partage, gros bisous et très bonne journée 😗
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité