750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Publicité
5 août 2017

DES CAKES BONNE MAMAN AUX SAVEURS EXOTIQUES [#MONOPRIX #BONNEMAMAN #MADEINFRANCE]

Je vous parle souvent des nouveautés de la marque Bonne Maman qui à chaque fois concocte de chouettes produits pour les gourmands que nous sommes. 
Cette fois encore, la marque ne déroge pas à la règle avec la création de trois recettes de cakes aux saveurs particulièrement alléchantes.

Les trois recettes inédites se déclinent comme suit : Gâteau Chocolat et Fève de TonkaGâteau Citron Yuzu et Gâteau Caramel Badiane

Un réel coup de coeur pour ces cakes. Grande fan de l'agrume asiatique, le yuzu, je ne vous dis pas mon bonheur quand j'ai testé ce cake citron yuzu... Les trois recettes sont vraiment extra avec chacune leur singularité ; vraiment une belle réussite. 

Fabriqués en France pour une réalisation semi-artisanale et authentique, les gâteaux sont au beurre frais, sans colorant, sans conservateur et sans additif. Un véritable instant de gourmandise avec ses trois nouveaux gâteaux aux saveurs étonnantes : le citron yuzu du Japon, la badiane de l'Asie du Sud-Est et la fève de tonka d’Amérique du Sud. Eh bien tout cela nous fait bien voyager avec grand plaisir grâce à ces ingrédients premium qu'utilisent régulièrement les grands chefs. 

Petit bémol, ces trois créations sont exclusivement vendues chez l'enseigne Monoprix. Cherchez vite un magasin proche de chez vous pour goûter à ces merveilles ! 

Prix de vente conseillé : 3.50€

Cakes Bonne Maman

Publicité
Commentaires
C
Que de bonnes choses
Répondre
M
Je ne saurais quelle version choisir tant les 3 sont à mon goût :)
Répondre
N
J'adore cette marque, ces recettes avec une pointe d'exotisme changent un peu et doivent être très bonnes!!!
Répondre
V
De beaux produits !!<br /> <br /> Si je devais y goûter j'hésiterais entre le chocolat fève tonka et le citron yuzu<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
Miam-Miam, j'aime beaucoup la marque Bonne Maman, mais je ne sais pas qu'il faisait autre chose que les confitures (faut dire que je suis à la ramasse pour tout)<br /> <br /> Va falloir que je goûte si je le trouve à La Réunion,
Répondre
E
passe une belle semaine , bisous et j'espère quelques jours de soleil! <br /> <br /> que mes mûres soient mûres ... je vas faire des pâtes de fruits avec ....
Répondre
N
C'est encore de bonnes gourmandises ! Celui au citron et caramel m'a tenterait bien. ^^
Répondre
L
J'aime beaucoup leur confiture, mais je n'ai jamais goûté leur cake... Bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
M
Mmmmh pas encore vu en magasin mais si je les vois je vais peut être me laisser tenter!! bisous
Répondre
M
une excellente maison BONNE MAMAN, ce sont de bon produit
Répondre
M
bon dimanche bisous
Répondre
E
on les trouve ici mais c'est pas encore gouté! <br /> <br /> je te souhaite un doux dimanche , ici il avait annoncé plein soleil mais ça reste bien nuageux ....<br /> <br /> <br /> <br /> a demain
Répondre
G
Je préfère aussi les cakes maison mais de temps en temps, c'est sympa de goûter des produits tout faits.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, bon dimanche ;)
Répondre
C
Un petit passage pour te souhaiter un bon dimanche !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
K
Je préfère quand même les cakes maisons, même si ceux-ci doivent être très bons !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité