750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Publicité
27 avril 2017

NATURE & CIE : PRODUITS BIO & SANS GLUTEN [#MADEINFRANCE #GLUTENFREE #ORGANIC #BIO]

On part à la découverte d'une PME française basée non loin de Nantes (44) qui s'est spécialisée dans la fabrication de produits à la fois bio et sans gluten. Son nom ? Nature & Cie

Très attentifs à la qualité des produits, ses codirigeants choisissent avec soin toutes les matières premières qui entrent dans leur composition, afin d’obtenir des produits gourmands et savoureux. Tous les produits de la gamme Nature & Cie sont fabriqués en France.

J'ai testé pour vous quelques-unes de leurs dernières nouveautés sur ce marché très concurrentiel du Bio et sans gluten. 

Pavés aux graines : ce sont 3 petits pains aux graines qu'il vous suffira de réchauffer 8 minutes au four pour les consommer. Ils contiennent des graines de sarrasin (aussi appelées kasha), de millet et de lin doré. Très pratique à avoir dans son placard pour s'adapter à l'arrivée d'un invité de dernière minute. 

Crackers salés parmesan cumin : l'apéro sera gourmand et savoureux avec cette saveur au bon goût de cumin. Un produit apéritif qui change du coup ; on voit rarement des crackers avec du cumin et cela fait du bien.

Cookies fruits rouges et chocolat blanc : la pause gourmande par excellence avec ces cookies présentés sous la forme de 4 sachets de 2 biscuits. Un cookie qui change du traditionnel biscuit au chocolat et son côté très pratique avec les sachets fraicheur en fait un produit que l'on a toujours sous la main. 

Pour les personnes consommatrices de Bio et les personnes allergiques au gluten et pour tous les autres, je ne peux que vous recommander cette marque et leurs produits d'épicerie à l'image de ceux testés. 

Nature & cie

Publicité
Commentaires
C
Je découvre cette marque, merci pour le partage bises
Répondre
A
une jolie tartine colorée diététique et équiilbrée en plus !<br /> <br /> Bises :)
Répondre
K
Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
L
Très sympa quand on est intolérant au gluten ! Bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
C
Belle semaine
Répondre
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
V
Une marque que je découvre.. un petit faible pour les cookies fruits-rouges chocolat blanc.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Excellent week-end
Répondre
N
Quand on peut se régaler avec en plus des produits qualitatifs, c'est encore mieux. ^^
Répondre
K
Je ne connaissais pas, ils ont l'air bien bon !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
N
J'adore ce genre de produits, ils sont l'air très bons en plus d'être sains :)
Répondre
E
Ils ont l'air bien délicieux!! Bisous 😙
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité