750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Publicité
22 mars 2017

WOK ASIATIQUE AU POULET ET A LA MANGUE [#ASIA #WOK #SUCRESALE]

Un petit tour en Asie avec un plat complet à base de poulet et de mangue. Une poêlée aux accents asiatiques qui permet d'utiliser la sauce Teriyaki à l'ail confit de Kikkoman, pour réhausser les saveurs de ce plat. 

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 25 minutes

Pour 6 personnes

Ingrédients :
- 450 grammes de filet de poulet
- 1 mangue
- Des nouilles asiatiques
- Quelques champignons noirs
- 5 C. à S. sauce Teriyaki à l'ail confit de Kikkoman
- 1 tomate 
- 1 C. d'huile de sésame

1° Faites cuire les nouilles & les champignons noirs selon les recommandations du packaging. Egouttez. Réservez.
2° Coupez le poulet en morceaux. Pelez la mangue et coupez-la en morceaux. Lavez la tomate et coupez-la en morceaux. 
3° Dans une poêle wok, faites revenir les morceaux de poulet pendant quelques minutes dans l'huile de sésame. 
4° Ajoutez les nouilles, les morceaux de mangue, les champignons, la sauce Teriyaki et la tomate en morceaux. Mélangez le tout et laissez cuire. Servez bien chaud.

wok asiatique au poulet et à la mangue

Publicité
Commentaires
D
Bonne journée! Vous venez avec ces recettes?
Répondre
S
que de belles saveurs dans ton wok!!!! bisous
Répondre
Y
Cà donne envie !!!
Répondre
P
J'adore la mangue dans les plats salés, les saveurs de ce plat me plaisent beaucoup. bon dimanche
Répondre
P
J'adore ta recette !
Répondre
N
Je suis fan de la cuisine asiatique, cuisiné au wok c'est un vrai régal.
Répondre
M
magnifique, j'adore,bizz
Répondre
G
Simple et efficace, j'adore. :)
Répondre
L
Une petite recette bien sympathique ! Bisous
Répondre
C
À tester tres vite..
Répondre
C
J'adore cette sauce, elle a l'art de sublimer une viande un peu fade!!!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
N
Super sympa ce plat, elle a l'air top cette sauce!!
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
F
Bien sympa cette recette simple. Je vais essayer de trouver la sauce.<br /> <br /> Bon après-midi, FLaure
Répondre
V
Humm, merci pour cette belle recette.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
K
C'est une bien jolie recette !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée de jeudi. Bises
Répondre
M
Miammm Oh ton assiette est super appétissante, je voudrais bien y goûter. ..
Répondre
L
la mangue est un des fruits que je ne cuisine jamais
Répondre
N
ça me tombe des envies de cuisines asiatiques tout ça!
Répondre
T
une bien belle assiette!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité