750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Publicité
21 février 2017

LES SAUCISSONS FRANSAL [#CHARCUTERIE #PAYSDELOIRE]

Aujourd'hui on part à la découverte du maître charcutier, Roger Bodet qui créé des saucissons en Pays de Loire. De délicieux saucissons pour faire le bonheur des apéros et autres pauses gourmandes et traditionnelles.

Pur porc, les saucissons Fransal de Roger Bodet sont fabriqués à l'aide de boyaux naturels.

Fransal

Roger Bodet propose des saveurs innovantes avec toute une variété de saucissons. Voici ce que j'ai reçu :
- une saucisse sèche
- un saucisson sec au basilic
- un saucisson sec au fromage de chèvre
- un saucisson sec nature

A noter que la saucisse sèche a reçu la médaille d'or 2011 au Concours Général Agricole Paris 2011.

Nature ou parfumé, vous avez ainsi le choix avec les saucissons Fransal. En effet, il existe bien d'autres saveurs (aux noisettes, à la figue, au Cabernet, au sel de Guérande, etc).

Avec tous ces bons saucissons, je vous réserve quelques recettes inédites. A bientôt !

Image3

Image4

Publicité
Commentaires
R
Miam, ca à l'air délicieux! Merci beaucoup pour le partage, c'est une recette à faire !<br /> <br /> Bonne soirée ma belle :*
Répondre
E
Ils doivent être vraiment savoureux ces beaux saucissons!!! J'adore ça à l'apero 😆 gros bisous, bon jeudi😙
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
Y
Je ne connaissais pas. Je regarderai ;-)
Répondre
N
A 11h , on peut déjà commencer à en prendre non? ^^
Répondre
L
et en plus c'est de ma région et je ne connais pas ,donc moi en acheter pour faire honneur à ma région et au territoire de l'anjou...
Répondre
K
J'aime bien le saucisson !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
C
Je ne connais pas cette marque.<br /> <br /> J'adore le saucisson, je vais essayer de la trouver.<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
N
Un partage gourmand. J'aime beaucoup.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
je ne connaissais pas non plus cette marque ! ils ont l'air très bons
Répondre
C
Miammm
Répondre
C
c'est l'heure de l'apéro non ????<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de journée à toi !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Je ne connaissais pas cette marque mais ici on adore le saucisson à l'apéro, chouette découverte, bises!
Répondre
T
merci pour ce partage! bonne soirée
Répondre
P
Je ne connais pas cette marque, faudra que je cherche un peu :) merci pour le partage ! bisous et belle soirée
Répondre
M
Miam, les bons apéros en perspective!<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité