750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Publicité
20 août 2016

FRUIT SHOOT : 2 NOUVELLES SAVEURS [#FRUITSHOOT #KIDS #BOISSONS]

Les enfants connaissent à coup sûr la boisson Fruit Shoot lancée par Tesseire. Pour diversifier la gamme, la marque de sirop propose désormais une version Pêche Mangue et une autre Iced Tea Pêche.

Pêche Mangue : une nouvelle saveur inédite qui associe la douceur de
la pêche à l’exotisme de la mangue pour un résultat 100% gourmand ! Composé de jus de fruits et d’eau sans colorant artificiel, le
Pêche Mangue de Fruit Shoot apporte une touche de fun dans les sacs à dos avec sa version nomade mais promet aussi de bons moments de partage en famille avec sa version 1,5L.
Prix de vente TTC conseillé : 1.85€ / 4x20cl  et 1.95€ / 1.5L

Iced Tea Pêche : boisson rafraîchissante par excellence, l’Iced Tea Pêche est un des « must » de l’été.  
Grâce à son bouchon sport refermable et à son format de poche, c'est  la seule boisson au thé parfaitement adaptée aux enfants.
Une délicieuse recette sans colorant artificiel, savant mélange d’extraits de thé et de jus de pêche qui ravira tous les gourmands.
Prix de vente TTC conseillé : 1.99€ / 4x20cl

Bonne dégustation !

fruit shoot

Publicité
Commentaires
M
Hum...Miam ! De bon matin ça donne envie dis donc !<br /> <br /> bonne journée ...
Répondre
N
L' Iced Tea Pêche, c'est THE boisson de l'été. ^^ Je testerai si j'arrive à le trouver.
Répondre
L
je prends aussi ces jus de fruits pour le boulot comme ça j'ai de la vitamine à portée de main!!!lol
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
N
je n’ai jamais goûté mais je sais que les enfants adorent ça!!
Répondre
D
Hum bien frais nous adorons<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
J
hum!! bien frais sa doit etre très bon!! bon dimanche!
Répondre
C
Je reviens tout doucement sur la blogosphère, mais promis dés septembre je serai beaucoup plus présente ! En attendant je te souhaite un très bon dimanche !<br /> <br /> Bisousss
Répondre
K
Je n'ai jamais gouté, mais je suis sûre que j'aimerais !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
C
Mes filles adorent
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité