750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Publicité
22 décembre 2015

UN MENU FESTIF SANS GLUTEN [#SCHAR #GLUTENFREE]

Menu sans gluten Schär_1

Je vous offre un menu réalisé sans gluten avec 3 produits de la marque spécialiste des produits sans gluten, Schär (la farine Mix C Pâtisserie pour l'entrée ; le pain Maestro Classic pour le plat ; les biscuits Spéculoos pour le dessert).

Livré à domicile à l'occasion des fêtes, ce menu pour 2 personnes était un pur régal, ça fait plaisir de se mettre les pieds sous la table :)

Je vous propose de le découvrir sans attendre.

 



En entrée, ce fût quiche au saumon fumé. Puis, nous sommes passés à la dinde et sa farce accompagnée de son écrasée de pomme de terre à l'huile d'olive. Pour finir en douceur, le dessert était constitué d'un tartare d'ananas et citron vert sur sa mousse passion et son crumble Spéculoos.

Un repas sans gluten des plus réussis !

Menu sans gluten Schär_2

Publicité
Commentaires
N
C'est un bon menu. De quoi profiter des fêtes avec gourmandise.
Répondre
D
C'est chouette, livré à domicile tu en as de la chance, j'en ai l'eau à la bouche...<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Il est joli ton menu !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël.
Répondre
P
Voilà un joli menu idéale pour ma belle soeur qui est intolérante.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
P
Sympa ce menu sans gluten !
Répondre
C
Coucou ! Je passe te souhaiter un joyeux noël à toi ainsi qu'à toute ta famille avec un peu d'avance mais demain ma journée va être très chargée !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous !
Répondre
B
Oh la la ça a l'air absolument délicieux, j'en ai l'eau à la bouche !<br /> <br /> <br /> <br /> Amélie<br /> <br /> <br /> <br /> www.bowsome.com
Répondre
N
Très sympa ce menu, on ne dirait pas que c'est sans gluten c'est très chouette!
Répondre
K
Un beau menu !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
M
sympathiques toutes ces idées recettes!
Répondre
C
Quel beau menu !! Tu me donnes faim !<br /> <br /> Bon après midi, bises.
Répondre
V
Très beau menu pour les fêtes.<br /> <br /> Je vous souhaite d'ailleurs de belles fêtes de Noël, et de fin d'année.
Répondre
P
hum un menu sympa bonne journée bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité