750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Publicité
7 juin 2015

LE MOULIN VERT : BISCUIT TWIBIO CRANBERRY [#HEALTHFOOD #BIO #VEGETALIEN #CRANBERRY]

Je ne connais pas vraiment la cranberry, cette petite baie rouge reconnue pour sa teneur en antioxydants, alors ces biscuits Twibio Le Moulin du Pivert tombent à pic ! 

Voilà donc un biscuit au goût authentique avec un fourrage moelleux aux arômes acidulés de cranberries. Certifié en Agriculture Biologique (AB) et sans huile de palme, il ne contient ni oeuf, ni produits laitiers et convient donc au plus grand nombre, y compris aux végétaliens et aux personnes intolérantes. 

Conditionné en sachet fraîcheur individuel, ce biscuit fourré se glisse partout pour être consommé à tout moment de la
journée (petit déjeuner, goûter, loisirs, sport).

Twibio du Moulin du Pivert c'est aussi d'autres recettes : chocolat, abricot, fraise, mangue, framboise, figue, myrtille. Avec la version cranberry, voilà donc un nouveau parfum. 

Le Twibio Cranberry correspond à un biscuit sain car il contient peu d'acides gras saturés. Sa recette a été élaborée dans le respect des valeurs du Moulin du Pivert : cette biscuiterie familiale implantée en Aveyron sélectionne du blé cultivé localement et a remplacé l’huile de palme par de l’huile de tournesol biologique provenant du Sud Ouest de la France.

Petit focus sur la cranberry aussi appelée canneberge en français. C'est une baie qui appartient à la famille des myrtilles et qui est riche en antioxydants. 

Le Twibio sait donc faire rimer la gourmandise avec l'équilibre alimentaire avec un biscuit qui s'adapte à tous !  

Conditionnement : paquet de 6 biscuits. 
Prix : 2.79 € le paquet. 
Distribution : en magasins biologiques et diététiques. 

Twibio le moulin du pivert

Publicité
Commentaires
N
ça me donne bien envie de croquer dans une de ces biscuits.
Répondre
N
Rhôoo! Ils auraient du succès chez moi!! Bises
Répondre
D
Une belle découverte !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
E
Ils doivent être bons ces biscuits! C'est si bon les airelles! Miam!
Répondre
C
si j'en voie, j'en prendra pour mes petits enfants car il n'y a pas d'huile de palme de plus les cranberry c'est bon pour la santé, bises,
Répondre
N
J'aime bien grignoté ce genre de biscuit au boulot,<br /> <br /> biz
Répondre
K
Je ne connaissais pas, cela a l'air bien, je vais regarder si je trouve.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
C
Bon dimanche !
Répondre
P
je ne connaissais pas ces biscuits, je vais regarder vers chez moi,si j'en trouve :) merci pour le partage ! bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité