CLUB CHOCOLAT FRANCAIS --- CONCOURS : LOTS CHOCOLAT A GAGNER
Aujourd'hui, laissez-moi vous présenter le Club Chocolat Français, un site Internet qui vous permet de recevoir chaque mois un produit très chocolaté. Avec vos boites mensuelles, vous allez ainsi régaler tous vos proches. Un peu à l'image des box surprises, le Club Chocolat Français s'adresse quant à lui à tous les amoureux du chocolat.
Etre membre du Club Chocolat Français est aussi un avantage : participation à des jeux, recettes à base de chocolat, et bien d'autres bonus. Les sélections Club Chocolat Français s'adressent à tous les gourmands avec des offres d'abonnement chocolat noir, lait ou mixte.
Si vous souhaitez arrêter d'être membre du Club Chocolat Français et ainsi stopper les envois de découvertes, rien de plus simple un petit mail suffira. Vous être ainsi libres !
Le Club Chocolat Français m'a gentiment fait parvenir un coffret découverte de Noël. Une boite très élégante avec un contenu alléchant, voici quelques photos.
Noël approchant à grand pas, j'ai quelques cadeaux pour vous de la part du Club Chocolat Français.
{Concours} :
Les modalités :
°°° 1/ -- s'abonner à mon site (Newsletter) dans la colonne de droite en cochant les 2 cases suivantes (si cela n'est pas déjà fait ;)) :
| Choix : | Recevoir les newsletters envoyées par ce blog |
| Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog |
°°° 2/ --S'abonner à la newsletter Club Chocolat Français
°°° 3/ -- Me laisser un commentaire sur ce billet pour me dire les 2 inscriptions sont faites et me livrer votre dessert idéal pour terminer votre repas de Noël : la traditionnelle bûche ? un autre dessert gourmand ? une petite douceur pleine de légèreté ? du chocolat ? des fruits ? de la crème ? des fruits secs ? Racontez-moi un petit peu comment se termine vos repas de fin d'année, sur quelle note terminez-vous l'année, je veux tout savoir ;-)
Ce sont les 3 conditions pour valider votre participation.
Je désignerai les 4 heureux gagnants (les billets les plus chouettes, gourmands et originaux) :
Le premier gagnant remportera un coffret comme le mien, le coffret découverte de Noël. Les 3 suivants gagneront un sapin de Noël en chocolat.
Vous avez jusqu'au Dimanche 16 Décembre 2012 Minuit.
Valable pour la France Métropolitaine uniquement.
Bonne chance !
Jeu réservé à la France métropolitaine.
- Concours terminé -
Les 4 gagnants sont les suivants :
Lot 1 : coffret de chocolat : lilimignonne
Lot 2/3/4 : sapin en chocolat :
Lulu
Stella
nymphee
Merci à tous les participants.


