750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Publicité
4 décembre 2012

CLUB CHOCOLAT FRANCAIS --- CONCOURS : LOTS CHOCOLAT A GAGNER

Aujourd'hui, laissez-moi vous présenter le Club Chocolat Français, un site Internet qui vous permet de recevoir chaque mois un produit très chocolaté. Avec vos boites mensuelles, vous allez ainsi régaler tous vos proches. Un peu à l'image des box surprises, le Club Chocolat Français s'adresse quant à lui à tous les amoureux du chocolat.

Club Chocolat Français

Etre membre du Club Chocolat Français est aussi un avantage : participation à des jeux, recettes à base de chocolat, et bien d'autres bonus. Les sélections Club Chocolat Français s'adressent à tous les gourmands avec des offres d'abonnement chocolat noir, lait ou mixte.

Si vous souhaitez arrêter d'être membre du Club Chocolat Français et ainsi stopper les envois de découvertes, rien de plus simple un petit mail suffira. Vous être ainsi libres !

Le Club Chocolat Français m'a gentiment fait parvenir un coffret découverte de Noël. Une boite très élégante avec un contenu alléchant, voici quelques photos.

Noël approchant à grand pas, j'ai quelques cadeaux pour vous de la part du Club Chocolat Français.

{Concours} :

Les modalités :
°°° 1/ -- s'abonner à mon site (Newsletter) dans la colonne de droite en cochant les 2 cases suivantes (si cela n'est pas déjà fait ;)) :

Choix : Recevoir les newsletters envoyées par ce blog
  Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

°°° 2/ --S'abonner à la newsletter Club Chocolat Français

°°° 3/ -- Me laisser un commentaire sur ce billet pour me dire les 2 inscriptions sont faites et me livrer votre dessert idéal pour terminer votre repas de Noël : la traditionnelle bûche ? un autre dessert gourmand ? une petite douceur pleine de légèreté ? du chocolat ? des fruits ? de la crème ? des fruits secs ? Racontez-moi un petit peu comment se termine vos repas de fin d'année, sur quelle note terminez-vous l'année, je veux tout savoir ;-)

Ce sont les 3 conditions pour valider votre participation.

Je désignerai les 4 heureux gagnants (les billets les plus chouettes, gourmands et originaux) :
Le premier gagnant remportera un coffret comme le mien, le coffret découverte de Noël. Les 3 suivants gagneront un sapin de Noël en chocolat.


Vous avez jusqu'au Dimanche 16 Décembre 2012 Minuit.

Valable pour la France Métropolitaine uniquement.

Bonne chance !
Jeu réservé à la France métropolitaine.

- Concours terminé -

Les 4 gagnants sont les suivants :

Lot 1 : coffret de chocolat : lilimignonne
Lot 2/3/4 : sapin en chocolat :
Lulu
Stella
nymphee

Merci à tous les participants.


Image1

Image2

Image3

 

Publicité
Commentaires
M
je suis abonnée aux deux newsletter. Mon repas se terminera par une buche glacée pour faire descendre tout le surplus que l'on aura mangé, mais après ce n'est pas fini je mets des chocolats et des biscuits secs avec le café et pour prolonger la soirée et malgré le repas copieux ils partent quand meme. Bon week end et merci pour ce jeu
Répondre
I
merci pour ce concours je tente ma chance,je suis onscrite aux 2 newsletters;le repas du reveillon se terminera par une buche patissiere au chocolat faite maison ainsi qu une buche glacee;sans oublier le champagne
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> newsletters ok.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi originaire de la Provence, je peux te dire que la chose la plus importante dans une repas de noel c'est justement le dessert.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce "dessert" est en fait composé de 13 desserts -pour le même prix. L'élaboration de ses douceurs était dans mon enfance l'occasion de se retrouver en famille à casser des noix, surveiller le caramel pour la nougatine...<br /> <br /> C'est aussi la gentille superstition d'assurer le bonheur dans la famille mais comme tu le vois ce bonheur était déjà là du seul fait d'avoir passer du temps ensemble à refaire les mêmes dessert traditionnels d'années en années que notre mère tenait de sa propre mère et de les compter et recompter pour s'assurer qu'il n’y avait pas d'erreur dans le compte bien-sur, tu peux imaginer.<br /> <br /> Alors avant tout le dessert de noël c'est la nostalgie, en essayant de reproduire ces moments à notre tour- en modernisant ces desserts,ce qui n’empêche pas d'apporter une touche personnelle et de moderniser certaines recettes mais toujours avec cet esprit de faire participer les enfants.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton blog et pour l'organisation du jeu.
Répondre
P
Du chocolat, comment résister ? <br /> <br /> Etapes 1 et 2 : OK.<br /> <br /> Mon dessert préféré pour Noël : du chocolat.<br /> <br /> Pour le 24 au soir, pas de "vrai" dessert. Après le repas, nous jouons aux cartes ou à des jeux de société. Entre chaque tour, nous passons une grosse boite remplie de chocolats ! <br /> <br /> Le 25, nous faisons un gâteau ou une bûche (à base de chocolat évidemment).<br /> <br /> <br /> <br /> Noël sans chocolat, connais pas !
Répondre
B
bonsoir<br /> <br /> je participe avec joie<br /> <br /> alors je me suis inscrite à ta news et celle de Club Chocolats Français : isaren@<br /> <br /> ici c'est la traditionnelle bûche au chocolat qui l'emporte , faite maison et décorée avec soin : figurines en pate d'amande colorée, bougie en chocolat (qui se mange donc!), petites ^perles en sucre argentée <br /> <br /> bref je soigne le décor<br /> <br /> j'aime aussi finir sur une touche fruitée avec une salade de fruits frais et exotique, colorée et parfumée de kirsch<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup, je croise les doigts !
Répondre
V
Olàlà, comment résister, moi qui suis si gourmande! Bisous
Répondre
A
Inscrite !<br /> <br /> <br /> <br /> Je reve d'un st honoré... pas très noel, mais j'ai vu une buche st honoré dans un magazine, puis de nouveau sur un blog. Pas sure d'avoir le courage de me lancer dans la fabrication pourtant...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot !
Répondre
D
Je connais ces chocolats et ils sont très bons !<br /> <br /> Très bonne après-midi en ce jeudi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
V
Bonjour, <br /> <br /> Gourmande comme je suis, je tente ma chance avec grand plaisir ! <br /> <br /> Je suis inscrite à la newsletter du blog ainsi qu'à celle du Club Chocolat Français (liv.maury@****)<br /> <br /> Pour ma part le dessert idéal pour terminer le repas de Noël c'est une omelette norvégienne ! C'est un très beau et délicieux dessert surtout lorsqu'il est flambé. <br /> <br /> Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts ! Merci pour ce concours. <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'étais déjà abonnée à la newsletter du club chocolat français... Et je viens de m'abonner au tiens :) MIAM, merci à vous deux...<br /> <br /> <br /> <br /> Chez moi, le meilleur du meilleur c'est la mousse au citron, légère et acidulée SOIT PARFAITE pour terminer un repas plutôt "riche" comme le sont les repas de fêtes :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> Très belle soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> STELLA
Répondre
S
... Pour toute la famille !<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou papillonmyosotis,<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI pour ce jeu ! Je me suis abonnée à ta newsletter avec plaisir et à celle du chocolat Français avec gourmandise melle.*****@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà avec quoi nous terminons les fêtes chez nous ! Ma "Bredele box" ou boîtes à multi-biscuits :)<br /> <br /> http://mellevermo.canalblog.com/archives/2012/10/10/23156462.html<br /> <br /> <br /> <br /> C'est tout ok?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Sabine
Répondre
L
Je participe avec plaisir, ils ont l'air si bons!!! pour les news c'est OK, merci à toi, bises!!!
Répondre
L
Hello =) waou....du chocolaaaaaaat =D alors là j'ai le sourire jusqu'aux oreilles et j'en salive déjà ^^ !!! c'est juste trop trop trop délicieux et les photos tellement appétissantes !!! ça donne envie :)<br /> <br /> Je tente ma chance bien sûr =D<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis inscrite aux 2 newsletter (lilimignone@live.fr)<br /> <br /> <br /> <br /> Alors Noël j'adore et le repas de Noël est vraiment très important pour moi (et pour mon bide^^) Chaque année il y a une jolie Bûche sur la table (indispensable pour moi!) , puis un petit gâteau que chacun a choisit chez le pâtissier selon ces goûts (moi c'est un gâteau aux 3 chocolat <3) et bien sûr aussi (ouiii tout ça ! ce n'est pas fini lol) des chocolats Escargot Lanvin sont à disposition sur la table, avec quelques papillottes et Ferrero Rocher =D Et oui je prends 3 kilos en une soirée ce jour là ! mais c'est un jour Exceptionnel alors...!<br /> <br /> Et j'ai acheté un calendrier de l'avent pour mes Chats =D (j'en ai 3 de minous, ils me torture le sapin de Noël en jouant avec grrrr! )<br /> <br /> <br /> <br /> Voili voilou mon Noël de foliiie :) chaque année pareil, et c'est un régal pour les yeux, le ventre et le bonheur ;) !<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour m'abonner hellocoton (Lilimignonne)<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : mon ventre vient de faire un bruit du tonnerre ! je crois que j'ai faim...où alors il me dit qu'il veut absolument ces chocolats hihi ^^ !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours gourmand !!! Bon mercredi à toi, bises !<br /> <br /> Lison
Répondre
N
hello !<br /> <br /> je tente avec joie !!<br /> <br /> alors je suis inscrite aux news : dunedin31@<br /> <br /> et chez moi on clôture le repas de Noel avec la traditionnelles bûche au chocolat (maison!) mais le chocolat varie : j'ai tenté la chocolat-caramel, la chocolat-praliné, la noire, la chocolat au lait, la chocolat blanc-framboise, et cette année pourquoi pas la chocolat-café !!!<br /> <br /> bref j'aime tenter de nouvelles choses<br /> <br /> et sinon le rituel c'est une omelette norvégienne flambée au calvados, immuable depuis la nuit des temps !!!! mais c'est vrai que cette meringue flambée associée à de la glace vanille, qu'est-ce que c'est bon !<br /> <br /> merci pour ce super concours, je croise les doigts !!
Répondre
J
je suis de-jas abonné a ta newsletter,ses bonbons ont l'air bien délicieux.bonne soirée bisous
Répondre
P
Bonjour, je suis déjà abonnée à la newsletter de votre blog et je viens de m'abonner à celle du club chocolat français.<br /> <br /> Mon dessert idéal pour Noël c'est de la glace. Ce serait une bûche ou un vacherin avec tout plein de goûts pour contenter tout le monde: un peu de chantilly, meringue, glace vanille, café, caramel au beurre sale, framboise, myrtille, chocolat, passion...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité