750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Publicité
21 janvier 2012

LA CONFITURE DE LAIT RAFFOLAIT

La confiture de lait Raffolait, porte plutôt bien son nom... On en raffole très vite !

logoredimarticle 

Cette confiture de lait permet de retrouver ses souvenirs d'enfance avec des ingrédients naturels et un savoir-faire exceptionnel. La confiture de lait Raffolait c'est beaucoup de lait et peu de sucre. Le goût de la confiture de lait est celui d'un caramel tendre avec la saveur du lait.

Et pour plaire à tout le monde, Raffolait a tout prévu avec une belle variété de parfums : nature, vanille, chocolat, noisette, calvados, miel. 

Peu grasse et bourrée de calcium avec sa forte teneur en lait, la confiture de lait Raddolait s'adresse à tous les publics : enfants en cours de croissance, adultes, sportifs. 

A tartiner sur un morceau de pain ou bien à utiliser en cuisine pour la confection de multiples recettes. 

Moi j'ai choisi de recevoir : 
- de la confiture de lait vanille
- de la confiture de lait noisettes 

Image3

Ami(e)s, visiteurs(euses), internautes, bloggeuses, j'ai besoin de vous pour figurer dans le top des blogs culinaires Edition 2011/2012. Pour cela, c’est très simple, cela se passe sur le site aftouch-cuisine et plus particulièrement ici.

Il vous suffit de rentrer dans le moteur de recherche : « La Cuisine du P'tit Chef ;-) pour voter en ma faveur. Cela se passe ainsi du 1er novembre 2011 jusqu'au 31 Janvier 2012 à raison d’1 vote par jour !!!!!!! 

Merci à tous et à toutes !

 

blogsculinaires2012

Publicité
Commentaires
C
je ne savais pas qu'il y en avait à plusieurs arômes!
Répondre
M
et de 277 votes AF !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> minoux
Répondre
A
273 AF bon dimanche
Répondre
M
et de 272 votes AF !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> minoux
Répondre
M
et de 268 votes AF !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> minoux
Répondre
A
267 bon debut de week end
Répondre
M
et de 263 votes AF !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> minoux
Répondre
A
262 AF BONNE SOIREE
Répondre
M
et de 258 votes AF !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> minoux
Répondre
A
257 AF bonne soiree
Répondre
A
250 AF bonne fin de journée +
Répondre
D
La confiture de lait, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Très bonne journée en ce mardi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
et de 249 votes AF !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> minoux
Répondre
M
hum une savoureuse gourmandise !<br /> <br /> et de 245 votes AF !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> minoux
Répondre
A
244 AF J Aimerais bien les decouvrir je ne connais pas
Répondre
J
cela doit etre délicieux,j'en voie un qui a dut ce régalé.bonne soirée bisous
Répondre
M
Je ne connais pas cette confiture de lait, ça a l'air extra bonnnn !!<br /> <br /> <br /> <br /> manue :))
Répondre
L
à decouvrir merci ! bonne soirée Lou
Répondre
V
Je n'ai jamais goûté la confiture de lait, et justement, cette semaine, j'ai prévu une recette de moelleux qui en utilise! Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité