750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Publicité
1 janvier 2012

ROULE SUEDOIS AU RENNE FUME - MEILLEURS VOEUX POUR 2012

Avant toute chose, je vous souhaite une très belle année 2012 !!!!

bonneann_e2012


Le froid nordique s'installe dans ma cuisine pour venir vous proposer un roulé à la suédoise à base de pain polaire et de renne fumé notamment !

Pour réaliser cette recette, je me suis rendue dans l’épicerie d’un célèbre magasin de meubles. Une grosse boîte bleue, ça vous dit quelque chose ? ^^

Pour 2 personnes (en guise d’entrée ou de plat)

Préparation : 20 minutes

Ingrédients :

- 2 rectangles de pain polaire/suédois
- Fromage à tartiner genre St Moret
- Quelques tranches de Renne fumé
- De la roquette

1° Prenez vos rectangles de pain et étalez le St Moret.
2° Coupez vos tranches de renne fumé. Déposez les sur le fromage étalé. Parsemez de roquette.
3° Roulez votre préparation et découpez en morceaux et maintenez avec un petit pic en bois.

Image1

Image2

Ami(e)s, visiteurs(euses), internautes, bloggeuses, j'ai besoin de vous pour figurer dans le top des blogs culinaires Edition 2011/2012. Pour cela, c’est très simple, cela se passe sur le site aftouch-cuisine et plus particulièrement ici.

Il vous suffit de rentrer dans le moteur de recherche : « La Cuisine du P'tit Chef ;-) pour voter en ma faveur. Cela se passe ainsi du 1er novembre 2011 jusqu'au 31 Janvier 2012 à raison d’1 vote par jour !!!!!!! 

Merci à tous et à toutes !

 

 

 

blogsculinaires2012

 

Publicité
Commentaires
D
Moi j'ai gouter c'était en démonstration (dans la grosse boîte bleu) et j'ai adorée, que j'en ai acheter de suite, ainsi que la sauce un peu sucré et le pain délicieux, j'en fait d'ailleur régulièrement et j'aime toujours autant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,Doudine.
Répondre
C
Hum...ça doit être délicieux !!<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
très sympa ces petits roulés suédois merci pour le partage
Répondre
L
J'adoooooore !!! Miam ! J'arrive...
Répondre
M
Tres belle annee a toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très bonne année à toi ! Ces roulés ont l'air très frais et très bons! Jamais managé de rennes!!^^
Répondre
L
Complétement fan de la viande de rêne !
Répondre
C
Du renne fumé ? je n'ai encore jamais vu ça !<br /> <br /> *<br /> <br /> **<br /> <br /> *** Belle journée<br /> <br /> **** a bientot !<br /> <br /> ***** Chouya !
Répondre
M
Bonne année!
Répondre
A
coucou du jour<br /> <br /> 196 AF bonne fin de journée
Répondre
A
Ils sont super appétissant, je note !!!!<br /> <br /> Très bonne année 2012
Répondre
M
et de 195 votes AF !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> minoux
Répondre
L
ils sont trés appetissants !!! bonne journée
Répondre
A
191 AF bon mercredi :)
Répondre
H
tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> continue à nous offrir de belles recettes gourmandes<br /> <br /> hervé
Répondre
A
j'adore ça, j'achetais souvent du renne fumé chez Ikea, mais maintenant que je vais en Allemagne, là bas, ils n'en ont pas ni de pain polaire d'ailleurs. c'est dommage
Répondre
A
187 AF mon petit coucou en ce milieu de journée
Répondre
M
et de 186 votes AF !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> minoux
Répondre
P
Hum, très sympa!!<br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012, Prici
Répondre
M
Bonne année!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité