750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Publicité
17 mai 2011

TRINQUEZ AU COMPTOIR DES VINS

Un nouveau partenaire est à découvrir dans ma petite cuisine ! Pour changer et innover, il s'agit de vins.

Je vous propose une visite sur le site
Au Comptoir des Vins !

logo_article

Au Comptoir des Vins vous propose la vente de vins et la vente de champagnes sélectionnés auprès de vignerons répartis sur la France entière. Toutes les régions viticoles sont présentes et les vins vous sont directement livrés depuis les chais des propriétés. Les vins ont été rigoureusement choisis pour vous apporter un maximum de satisfaction, l'idée étant de vous faire découvrir des adresses qui réservent de belles surprises. Ainsi, vous ferez votre sélection parmi 500 références.

Vous avez également la possibilité de choisir votre vin selon vos goûts grâce à 7 catégories distinctes comme les vins fruités, les vins tanniques, les vins structurés, les vin doux et sucrés et les vins secs et minéraux ou secs et complexes.
Une innovation dans la vente de vin en ligne est aussi à signaler, vous pouvez recevoir chez vous des tubes de dégustation de 6cl parmi 12 vins du catalogue avant de vous engager sur une commande quantitative. Ces tubes vous sont facturés 3,95€ et vous sont remboursés pour une commande de 12 bouteilles.

Chaque fiche de vin vous propose l'avis global de l'oenologue, un descriptif du producteur, un commentaire complet de dégustation ainsi que les accords mets et vins recommandés. Les tarifs sont dégressifs en fonction des quantités et les frais de livraison sont inclus pour toutes vos commandes.

N'hésitez plus pour vos commandes, choisissez Au Comptoir des Vins et faites vous plaisir...avec modération bien sûr :-)

Dans le cadre de ce partenariat, j'ai eu l'occasion de recevoir 2 bouteilles :

-
PF Viognier Intense - Parfums de Foncalieu
- PF Grenache Intense - Parfums de Foncalieu

Ce sont deux vins d'apéritif et de dessert. Avec des arômes de framboise pour l'un et d'abricot pour l'autre, ce sont des vins très agréables en bouche. Ils accompagnent parfaitement tous vos desserts. Leurs couleurs éclatantes et le design très réussi de la bouteille vous séduisent à tous les coups.

Image3

Image4

Image5
 

Et n’oubliez pas, la nouvelle rubrique P'tit Chef chez vous ! qui n’attend que vos créations !

Si vous choisissez de vous laisser tenter par une de mes recettes… si vous la réalisez, pensez à m'envoyer un petit message (avec lien si vous le publiez de votre côté) avec le nom de la recette via l’interface « Contactez l'auteur » : juste au dessus de la photo de la jolie fleur ! ou en cliquant ICI 

Je vous mettrai avec plaisir à l’honneur sur mon blog !  

Publicité
Commentaires
A
ouah trop chouette je trinque avec toi :) bisou
Répondre
S
très bon partenaire!!!! bonne journée gros bisous ma belle
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité