750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Publicité
22 avril 2011

NOUVEAUTES 2011 RAYNAL & ROQUELAURE - GAMME LISERE

Hello tout le monde ! 

C'est avec 2 recettes authentiques et bien de chez nous que je vous propose de découvrir aujourd'hui. En effet, la marque Raynal et Roquelaure vous fait découvrir 2 chouettes recettes pour les gros appétits.

Raynal et Roquelaure et sa gamme Liseré Or met à l'honneur des produits de qualité dans 2 recettes issues de la gastronomie française. 

Il s'agit de :
- Cassoulet à l'oie aux haricots Lingots
- Saucisses haricots Lingots cuisinés à la graisse de canard 

Originaires de Toulouse, ces 2 spécialités du terroir sont proposées en boite de 840 grammes, parfait pour 2 personnes.

Le cassoulet à l'oie aux haricots Lingots est un plat originaire du Sud Ouest préparé à base de haricots blancs et de viande. Raynal et Roquelaure décline cette authentique recette à l'oie. 
Ce bon plat est savoureusement composé de 2 manchons d'oie, de 2 saucisses de Toulouse, le tout accompagné des haricots Lingots.

Quant à la boite de saucisses haricots Lingots cuisinés à la graisse de canard, elle offre une fine dégustation de 4 saucisses de Toulouse, de haricots Lingots et de sauce à la graisse de canard relevée d'une pointe d'ail et de poivre. 

Retrouvez ces 2 nouvelles recettes Raynal et Roquelaure dans le rayon plats cuisinés appertisés au prix de 3.45 euros. 

A vos chariots !

Image4

Et n’oubliez pas, la nouvelle rubrique P'tit Chef chez vous ! qui n’attend que vos créations !

Si vous choisissez de vous laisser tenter par une de mes recettes… si vous la réalisez, pensez à m'envoyer un petit message (avec lien si vous le publiez de votre côté) avec le nom de la recette via l’interface « Contactez l'auteur » : juste au dessus de la photo de la jolie fleur ! ou en cliquant ICI !

Je vous mettrai avec plaisir à l’honneur sur mon blog !

 

Publicité
Commentaires
D
Très bon week-end de Pâques,<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
moi je le cuisine maison mais pourquoi pas pour dépanner!
Répondre
M
je préfère fait maison bisoussss
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité