750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Publicité
14 avril 2011

AIMEZ LA VIANDE AVEC CARRE DE BŒUF

Carré de Boeuf c'est une fabuleuse boucherie en ligne qui vous promet un vaste choix de viande ! Qualité et fraicheur sont au rendez-vous. En effet, le colis que vous recevrez à votre domicile est isotherme et réfrigéré. La viande est ainsi livrée dans un conditionnement qui maintient son contenu entre 0 et 4°C pendant 48 heures.

carré de boeuf

Carré de Boeuf c'est du boeuf bien sûr mais tout un choix de viande de grande qualité : volaille (lapin, poulet, dinde, canard, pintade, etc), des brochettes (à la belle saison), du veau, de l'agneau, du porc et des préparations traiteur comme des paupiettes, roulés et autre rôtis...

Escalope, râble, filet, cuisse, magret, côte, bavette, steak, pavé, entrecôte, il y en a pour tous les goûts et toutes les formes !

Carré de Boeuf livre la viande sous vide, vous pouvez la conserver jusqu'à 10 jours au réfrigérateur ou bien sûr la congeler pour une utilisation ultérieure.

Pour ma part, j'ai eu le bonheur de recevoir dans mon caisson toute rouge :
- Du poulet aux cèpes
- De la canette aux pèches
- Des blancs de poulet
- Des magrets de canard
- Des bavettes d'aloyau

Image1

Image2

Image3

Image4

Image5

Et n’oubliez pas, la nouvelle rubrique P'tit Chef chez vous ! qui n’attend que vos créations !

Si vous choisissez de vous laisser tenter par une de mes recettes… si vous la réalisez, pensez à m'envoyer un petit message (avec lien si vous le publiez de votre côté) avec le nom de la recette via l’interface « Contactez l'auteur » : juste au dessus de la photo de la jolie fleur ! ou en cliquant ICI !

Je vous mettrai avec plaisir à l’honneur sur mon blog !

Publicité
Commentaires
S
très belle paupiette! belle comme un ballon! bravo
Répondre
P
Superbe colis!
Répondre
S
un très bon partenaire, vive la viande!! gros bisous bon dimanche
Répondre
V
Très beau partenariat. Mais à la maison, c'est la viande qu'on mange le moins! Bisous
Répondre
C
Sympa de recevoir des colis comme celui ci !<br /> * Le challenge Comté recettes estivales est lancé , plus d'infos sur mon blog si cela te dis de participer :-)<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** et à bientot !<br /> ****** Chouya !
Répondre
T
Miam, ça a l'air extra comme viande !
Répondre
P
Un bien beau colis!!!
Répondre
A
ça promet de belles recetes :) bisou !
Répondre
B
ça c est un beau colis<br /> merci de ton passage chez moi tre bonne nuit<br /> bisous
Répondre
C
J'ai au aussi un partenariat de viande ce jour, c'est sur mon blog.<br /> Bonne fin de journée<br /> bisous
Répondre
P
Tu as été bien gâtée dit donc!!
Répondre
A
une belle viande<br /> bizzz
Répondre
M
Super partenaire!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité