750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Publicité
11 juin 2009

UN PETIT TOUR SUR UN MARCHE ESPAGNOL... !!

Quand j'ai l'occasion de voyager à l'étranger, j'adore m'imprégner des saveurs du pays en me promenant au détour des allées d'un riche marché varié.

Après Barcelone et son célèbre marché de la Boqueria dont je vous ai déjà parlé, j'ai eu la chance de parcourir, il y a peu les allées d'un marché d'une autre ville ibérique...Saurez-vous deviner de laquelle je veux parler ?

Tant de diversité, de bons produits frais arrangés avec soin, on ne peut qu'être séduit !
Je vous laisse en compagnie des fruits et légumes, de différentes variétés de poissons, et de spécialités de charcuterie...

C'est un ravissement pour les yeux et les papilles, et l'on aurait envie de tout acheter ...

Image1

Image2

Image3

Image4

Image5

Image6

Image7

Et aussi si vous passez par là, n’oubliez pas que de délicieux cookies au chocolat participent au concours Love Chocolat du Blog Epicerie Nova ; So votez pour moi ICI.


Votez_pour_moi_chocolat

Merci pour votre soutien ;-)

Publicité
Commentaires
M
Je suis exactement comme toi ! Dès que je pars en voyage, en France ou à l'étranger, je cherche immédiatement le marché local. C'est bien là que l'on ressent l'âme du lieu et que l'on peut se laisser bercer par l'ambiance, les échanges, les couleurs, les odeurs... et bien entendu les gouts ! On a quand pas fait tout ce chemin pour ne faire que regarder !
Répondre
M
Il est superbe !<br /> Je suis fascinee moi aussi par les marches, surtout quand je voyage !
Répondre
C
Je ne sais pas du marché de quelle ville il s'agit mais il n'ya que des belles et bonnes choses !<br /> <br /> * * Bises
Répondre
E
C'est si coloré, si frais, si appétissant!<br /> Je salive devant toutes ces photos!
Répondre
M
Hi hi je ne dis rien car je sais de quel marché il s'agit. <br /> Merci pour cette jolie balade Anne. Il ne manque plus que les odeurs et le son pour se croire sur place.<br /> Bises.
Répondre
R
no se...
Répondre
R
sevilla ?
Répondre
M
Je vais dès l'automne avoir de bonnes raisons d'aller plus vers le sud à 2 heures de Barcelone, ce marché aura ma visite, ça, c'est sûr!
Répondre
R
madrid ? séville ? <br /> no se !
Répondre
Y
oh oui, moi aussi j'adore me promener sur les marchés...<br /> merci pour la balade!
Répondre
M
Ah les marchés espagnols ! Toujours aussi attrayants, bien achalandés, et les jambons secs et les chorizo, oh quel bonheur de voir toutes ces couleurs ! Rien à voir avec nos marchés d'ici et encore je ne me plains pas en bord de mer.<br /> Merci pour ce mémoire ça fait longtemps que je ne les ai pas vus.<br /> bonne journée de la Vendée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité