750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Publicité
13 janvier 2026

PAUSE DOUCEUR DE l'HIVER - INFUSIONS CLIPPER & BRIOCHE HARRY'S


Le combo parfait pour une pause gourmande et bien-être đŸ€
 

Quand les journées deviennent plus fraîches, rien de tel qu’une pause réconfortante qui allie plaisir et douceur. Et s’il existait un combo simple, gourmand et réchauffant pour prendre soin de soi au quotidien ?
 

La brioche tressée aux pépites de chocolat Harrys coche toutes les cases : moelleuse, dorée à souhait et généreusement garnie de chocolat fondant. À partager (ou pas 😉), elle se savoure aussi bien au petit-déjeuner qu’au goûter, pour un instant ultra cocooning.
 

Pour accompagner cette pause sucrée, place aux infusions Immunité & Énergie Clipper Teas 🌿. À base de thé vert et enrichies d’une source naturelle de vitamine C, elles offrent un vrai coup de boost pour affronter l’hiver. Entre les notes fruitées d’orange ou de cassis, chaque tasse devient un moment de réconfort aussi savoureux que bénéfique.
 

Résultat ? Une pause qui fait du bien au corps comme à l’esprit, parfaite pour ralentir, se faire plaisir et recharger les batteries ✹
 

Et vous, que pensez-vous de cette pause bien-être ? đŸžđŸ”

 

 

Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
K
Juste ce qu'il faut pour ma petite pause de 4 h.<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
Arrivo per merenda!!!!
Répondre
T
Salut<br /> Aujourd'hui la Tiotte fait des crĂȘpes<br /> Je laisse tomber Ă  regret l'autre blog mais je suis touchĂ© par des gauchistes Ă  mon avis qui n'aiment pas ce que j'Ă©cris.<br /> Ce n'est pas d'aujourd'hui que je suis emmerdĂ© , dĂ©jĂ  sur fessebouc .<br /> J'espĂšre que tout va bien pour vous.<br /> Bonne journĂ©e
Répondre
T
Salut<br /> La brioche je l'a fait <br /> Le temps est gris et froid , mais je suis sorti faire un gros achat : une nouvelle chaise pour l'ordi car l'autre est tellement défoncée que je devais prendre un tabouret. Heureusement les soldes étaient encore appliquées chez BUT.<br /> En tous les cas heureusement que je n'ai pas compté sur l'augmentation de la pension car j'aurais certainement eu de quoi me payer un stylo. Cela devient risible d'en parler!<br /> J'espÚre que tout va bien chez vous.<br /> Bonne fin de journée<br /> Tiotte et Tiot
Répondre
N
Coucou, Merci pour ce partage, j'adore cette marque d'infusion ! La brioche a l'air ultra moelleuse, miam! Bisous
Répondre
T
Bonjour, <br /> La brioche je l'a fait moi mĂȘme <br /> <br /> Le temps est plutĂŽt frais et on a un ciel tout gris.<br /> <br /> J'espĂšre que cela s'arrangera mais j'en doute car fĂ©vrier est toujours plus froid.<br /> <br /> Je suis en train de mettre les amis sur le nouveau blog. Si vous n'apparaissez pas dans le cartouche Ă  droite faites le moi savoir pour que j'ajoute.<br /> <br /> J'espĂšre que tout va bien pour vous .<br /> <br /> Bonne journĂ©e et surtout bonne semaine<br /> <br /> Les TIOT
Répondre
V
Désolée, le chocolat chaud est la seule boisson chaude que je bois! Bisous
Répondre
E
bonjour, comment vas tu? on a besoin de pause réconfortante. le thé vert pourrait me plaire. passe une belle soirée et à bientÎt!
Répondre
L
Coucou,<br /> Je connais les 2 marques. <br /> J'avais d'ailleurs offert à mon mari il y a 2 ou 3 ans le calendrier de l'avent Clipper. ^^<br /> Passe une belle journée
Répondre
J
Le goûter c'est vraiment le moment réconfortant de la journée!
Répondre
K
ha, là, ce sont des marques que je connais !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
T
Salut, <br /> J'aime bien la brioche<br /> Tout va bien , ce matin on a fait les courses chez Leclerc . Le rayon oeufs est vide et il n'y a plus de petits suisses?<br /> Il faut dire que les agriculteurs sont en colÚre et ils sont sur les autoroutes. Je suis bien d'accord avec eux.<br /> Sinon il n'y avait pas de monde . Il faut dire qu'aprÚs le 10 les porte monnaies ne sont plus plein alors on fait attention .<br /> J'espÚre que tout va bien chez vous.<br /> Bonne fin de journée<br /> Tiotte et Tiot
Répondre
E
C'est parfait pour un petit déjeuner gourmand.<br /> Bonne journée
Répondre
J
Bonjour ! <br /> Une trÚs bonne brioche parfait pour le petit déjeuner aux pépite de chocolat un vrais régal .<br /> Je te souhaite un bon mardi et une bonne semaine .<br /> Bises .
Répondre
D
Un beau goûter en perspective<br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité