750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Publicité
18 décembre 2025

LA MERINGAIE VERSION 2025, SPÉCIALISTE DE LA PAVLOVA POUR UN NOEL GOURMAND


Cette année, en 2025, on fête les 10 ans d'une adresse parisienne, chic et gourmande, j'ai nommé La Meringaie

Pour l'occasion, la boutique de la très commerçante rue de Lévis a été réaménagée. Cette Maison, spécialiste de la pavlova (dessert associant une meringue avec de la crème fouettée et des fruits frais), propose ainsi ses merveilleuses recettes aux plus gourmands de ses visiteurs.  

 

Chaque année, pour les fêtes de fin d'année, une nouvelle création voit le jour et en 2025, elle porte le nom d'Yseult. Cette pavlova se compose ainsi : crème fouettée, crémeux kalamansi, ananas rôti à la vanille de Madagascar et fruit du dragon. Mais c'est quoi le kalamansi ? C'est tout simplement, un petit agrume vert et orange, dont le parfum incroyable se situe entre le citron et la mandarine... Un vrai délice. 

Un vrai tourbillon de saveurs qui fait voyager nos papilles. La meringue de la pavlova est divine chez La Meringaie, la crème fouettée avec ses saveurs acidulées est une pure merveille. Quant à l'association d'ananas rôti/vanille et fruit du dragon, on est plongé au cœur d'une touche exotique bien rafraîchissante. 

Bref, tout est réussi dans cette nouvelle création ! 

 

Pavlova Yseult, format rond, 4 personnes : 27,90€
Existe bien sûr en format bûche. 

 

RDV en boutiques.  
 

Vous pouvez commander différents articles sur leur E-Shop

 

Publicité
Commentaires
T
Salut<br /> On a mangé du chocolat pendant les fêtes<br /> il neige mais il fait proche de 0° donc on peut sortit mais avec des bottes.<br /> Tout va bien chez les Tiot et ils ont passé de bonnes fête sen famille.<br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> BONNE ANNEE et Bonne journée<br /> Les TIOT
Répondre
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
S
un dolce stupendo!!!!
Répondre
K
Contrairement à Tiot on a eu de la neige mais elle est restée au sol et il a encore neigé cette nuit, et chez moi le ciel est resté gris et les température sont restées négatives !!<br /> J'espère que chez toi il fait moins froid.<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
T
Salut<br /> On est tranquille devant la TV<br /> Ce matin on a eu de la neige mais elle n'est pas restée au sol.<br /> On a un ciel bleu et il ne fait pas trop froid.<br /> Hier on a reçu plein de messages et coup de téléphone pour les voeux.<br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> Bonne soirée<br /> BON WEEK-END<br /> Tiotte et Tiot
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
T
Salut<br /> On a bien mangé <br /> Je vous souhaite une BONNE et HEUREUSE ANNEE 2026 . <br /> Que vous soyeux heureux et surtout que vous ayez la santé.<br /> BONNE JOURNEE<br /> Tiotte et Tiot
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée, la première de la nouvelle année. Bisous
Répondre
N
Coucou, la Pavlova c'est vraiment un dessert que je trouve excellent, et en plus il a une légèreté qui est parfaite après un repas de fête ! Bisous et bon réveillon !
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin d'année. Bisous
Répondre
K
J'espère que tu as passé un joyeux Noël et je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
C
Belles fêtes !
Répondre
L
Coucou,<br /> Comme c'est joli comme présentation.<br /> C'est tout à fait une pâtisserie qui me plairait. ^^<br /> Passe de jolis fêtes
Répondre
M
Waw!!! elle est magnifique ...
Répondre
K
C'est un dessert léger que j'aime beaucoup !<br /> Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
T
Salut, <br /> Bon appétit<br /> Le ciel est bleu mais la fraîcheur est bien présente.<br /> Demain on va faire les dernières courses.<br /> Sinon après on va préparer le réveillon que l'on passera à deux .<br /> Le repas de Noël c'est pour le lendemain.<br /> Bonne soirée<br /> Tiotte et Tiot
Répondre
J
Coucou!<br /> j'adore la meringue! C'est un dessert qui nous plairait bien pour les fêtes!<br /> Bises à toi!
Répondre
C
Moi qui n'était pas meringue, je me suis réconciliée avec la pavlova, excellent dessert. Bises
Répondre
K
Quel joli dessert !!<br /> Je te souhaite un bon week-end. Le dernier avant Noël. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité