750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Publicité
1 septembre 2025

LES PÉPITES DE LA RENTRÉE 2025

A l'occasion de cette rentrée 2025, je tenais à partager avec vous mes dernières trouvailles gourmandes. 

Au menu : Activia, Daunat, les bienfaits des pistaches, les infusions Clipper et la nouveauté gourmande de l'enseigne Columbus Café. 

 

Activia / l'emblématique marque de produits laitiers présente son kéfir en version petit pot. Nature ou aromatisé (fraise/framboise), il a tout bon sur toute la ligne pour votre organisme avec ses ferments actifs. 
 

 

Daunat / la marque française de produits de snacking élargit sa gamme pour proposer toujours plus de choix. Salade composée, sandwich, wrap, onigiri, poké bowl, dessert (tranches de cakes)...il y a bien un produit qui va vous plaire dans tout ça pour votre pause dej au bureau ! 
 

 



Pistaches américaines / les pistaches sont excellentes pour la santé si on les consomme non salées. La pistache est une fabuleuse source de cuivre, fibres, protéines, vitamine B6… Il faut savoir aussi que la pistache fait partie des fruits à coques le moins calorique. 


 



Clipper / la marque anglaise d'infusions bio, équitables et 100% naturelles offre une très large gamme.  Vous serez vite conquis par ces trois créations : 
 

🍋 Gingembre, citron & curcuma – parfait en version glacée et rafraîchissante.
🌿 Rooibos twisté au citron et au gingembre – doux mais avec du caractère.
🥭 Mangue & agrumes – une explosion fruitée et ensoleillée.

 


Columbus Café / la chaîne française de coffee shop a sorti un pot de pâte à tartiner au spéculoos pour mieux régaler les gourmands dès le petit dej. Disponible également dans les rayons des supermarchés. 

 


👉 Alors quelle news vous intéresse le plus ? 
👉 Quel produit vous avez envie de manger ? 

Publicité
Commentaires
A
ohhh je ne résiste pas à la pâte à tartiner au speculoos ! yummy ! ;-)
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
T
Salut,<br /> Le temps est ensoleillé mais il fait frais.<br /> Tout va bien chez les Tiot ce dimanche.<br /> J'espère que vous passerez un bonne dimanche.<br /> Bonne semaine
Répondre
K
hier nous avons eu du soleil et la météo nous en annonce pour aujourd'hui encore !<br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
E
bonjour, comment vas tu? ayant un régime alimentaire contraint, je ne peux pas répondre à ta question. car parmi ta sélection je n'ai le droit de manger que les pistaches! mais c'est toujours intéressant de voir els nouveautés. passe un bon week end et à bientôt!
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
K
J'ai trouvé les infusions, je vais pouvoir tester !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
T
Salut<br /> Il y a plein de promos en ce moment.<br /> C'est moi le Tiot, je reprend le manche car cela va mieux.<br /> Et oui l'âge y est certainement pour quelque chose .<br /> J'espère que vous allez bien<br /> BONNE JOURNEE<br /> Tiot
Répondre
K
Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
K
Tout me plait bien !! J'ai envie de tout goûter !<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
T
Bonjour, <br /> On n'est pas toujours ZEN<br /> Le Tiot est malade , il a une baisse de tension alors c'est repos.<br /> Pour les prochains jours ce sera de l'humour sur le blog car la politique ce n'est pas bon pour le Tiot surtout en ce moment avec les connards qui cassent tout.<br /> e vous souhaite un BON WEEK-END<br /> Tiotte
Répondre
N
Coucou, merci pour cette revue de nouveautés ! J'aime beaucoup la marque clipper ! Je suis tentée de tester la pâte à tartiner Columbus pour voir ! Bisous
Répondre
T
Salut<br /> J'ai décidé de manger naturel<br /> Il ne pleut plus mais la température descend un peu . Cela sent l'automne.<br /> Ce matin la Tiotte m'a retiré les pansements , encore des cicatrices de plus.<br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> Je vous souhaite une BONNE SEMAINE et une bonne journée<br /> Tiotte et Tiot
Répondre
J
Coucou,<br /> Merci pour ce partage, il faut que je teste cette pâte Columbus. Je pourrais même essayer de refaire les muffins ! Les thés Clippers ont l'air aussi pas mal.<br /> Bon dimanche
Répondre
T
Salut<br /> La pluie tombe et les orges éclatent mais on reste ZEN chez les Tiot.<br /> Hier j'ai eu mon contrôle pour la prostate et tout va bien , enfin si on peut dire.<br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> BON WEEK-END
Répondre
T
Salut, <br /> On a un temps magnifique et il y avait du monde dans les magasins ce matin.<br /> Pour demain il y aura de l'humour sur les blogs de Tiot.<br /> Jeudi je suis à l'hôpital pour me faire retirer les fils de la tête alors pas d'article.<br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> Je vous souhaite une BONNE FIN DE JOURNEE<br /> TIOT
Répondre
S
Quante novità, grazie!!!
Répondre
T
Bonjour, <br /> On reste zen en cette journée agréable.<br /> J'ai changé de fournisseur gaz , j'ai pris EDF .<br /> J'espère que cette semaine il n'y aura pas trop de dégâts lors des manifestations.<br /> Je vous souhaite une bonne journée.<br /> Tiot
Répondre
N
Merci pour toutes ces découvertes.<br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité