750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Publicité
18 juillet 2025

J'AI TESTÉ LES MENUS DE LA BRIGADE DE VÉRO

La Brigade de Véro : la box healthy qui simplifie vos repas 🥗
 

Vous cherchez une solution simple pour mieux manger au quotidien, sans passer des heures en cuisine ? La Brigade de Véro propose des box de repas minceur livrés chaque semaine, prêts en 2 minutes chrono.
 

Créée en 2017 près de Montpellier, la marque mise sur des produits français, de saison et en circuit court pour concocter des plats équilibrés, savoureux et variés. Le tout est livré dans des barquettes recyclables, pour un geste plus responsable.
 

Que vous souhaitiez perdre du poids, rééquilibrer votre alimentation ou simplement gagner du temps, vous pouvez choisir un programme adapté à vos besoins : équilibre, low-carb, fibre+, veggie, etc. Les formules sont flexibles et incluent petit-déjeuner, déjeuner, dîner et collations.
 

✅ Résultat : des repas sains, bien assaisonnés, prêts à consommer, sans aucune prise de tête.
 

Un vrai coup de pouce pour votre organisation et votre bien-être !
 

Et comme vous pouvez le constater, le choix est juste incroyable et délicieux - et encore je n'ai pas tout présenté dans cet article. C'est varié, c'est bien dosé, bref des petits plats qu'on aime tant déguster.  

De l'entrée au dessert, il y a forcément un menu pour vous chez la Brigade de Véro. Une réception gourmande à la maison plus que concluante. Et que cela soit pour se lancer dans un régime, alléger sa charge mentale hebdomadaire ou bien encore profiter de quelques plats déjà prêts à répartir sur les repas de la semaine. 

Connaissez-vous ce concept ? 

Ces recettes vous donnent-elles envie d'y goûter ? 
 

 

Publicité
Commentaires
T
Salut, <br /> Ce midi je mange un oeuf sur le plat<br /> Il ne fait pas beau mais on reste "ZEN" chez les "TIOT".<br /> Ce week-end de chassé croisé des vacanciers ce sera de l'humour sur le blog.<br /> Il faut dire que nos dirigeants sont tellement nul qu'il vaut mieux se marrer.<br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> BONNE JOURNEE <br /> BON WEEK-END<br /> Tiotte, Tiot et Jules.
Répondre
T
Bonjour, <br /> Le temps est gris et on attend la pluie prévue par la météo.<br /> J'espère que ce ne seront pas de gros orages.<br /> Sinoin tout va bien chez les "Tiot" qui regarde la France s'enfoncer à partir de Gardincour.<br /> J'espère que chez vous il fait beau .<br /> BONNE JOURNEE<br /> Tiotte et Tiot
Répondre
T
Salut<br /> Hier soir j'ai mangé des moules de bouchot, elles étaient super bonnes<br /> Le ciel est gris et on attend la pluie.<br /> Tout va bien chez les Tiot avec quelques problèmes de santé mais je ne vais pas vous emmerder avec nos conneries.<br /> J'espère que tout va bine chez vous.<br /> BONNE JOURNEE<br /> Tiotte et Tiot
Répondre
T
Salut, <br /> Ce midi c'était asperges mayonnaise <br /> <br /> Juillet se termine .<br /> <br /> Les fleurs de Tiotte sont belles car elle les soigne comme si c'était un bébé.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous .<br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> Tiotte et Tiot et puis Jules.
Répondre
N
Coucou, je ne connaissais pas mais oui, quand je vois tes photos ça donne envie! Même si j'adore cuisiner et inventer mes recettes au quotidien ce n'est pas toujours possible ! Merci pour la découverte ! Bisous
Répondre
T
Salut, <br /> On va manger léger ce midi<br /> Les aoutiens prennent position dans les camping .<br /> Pour les TIOT on est toujours à Gardincour l'endroit le plus recherché pour les fauchés.<br /> Demain on ira faire les courses car la pension sera arrivé et le frigo est presque vide.<br /> Il faut dire qu'on va encore se serrer la ceinture un peu plus car le transport du gaz augmente car l'état augmente la TVA de 5,5 à 20%. Il faut bien payer les petits hommes gris ....<br /> J'espère que tout va bien.<br /> BONNE SEMAINE <br /> Tiotte et Tiot et Jules
Répondre
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
T
Salut, <br /> Je ne vais plus au resto car c'est trop cher<br /> Je me marre avec cet eklablog/overblog avec les statistiques car c'est le foutage de gueule pour que l'on paye à mon avis : j'ai eu 31 commentaires de personnes vraiment différentes (plus de 40 en réalité) et je me retrouve avec 26 sur les statistiques sur 2 articles ?<br /> Il vaut mieux en rire et j'ai déjà retiré le blog du mineur en balade et je pense aller ailleurs. Par la peine de faire gagner de l'argent à des pauvres types qui ne voient que l'argent immédiat. <br /> J'espère que tout va bien chez vous car chez nous il fait beau mais sans trop de chaleur alors la Tiotte dessine sous le parasol.<br /> Je vous souhaite un BON WEEK-END
Répondre
K
la météo nous annonce un vilain temps pour le week-end alors je vais bricoler un petit peu à l'intérieur !<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
T
Salut<br /> C'est vendredi le jour du poisson<br /> La Tiotte a son nouveau téléphone portable qu'elle trouve super bien .<br /> Chez nous le temps est super bien comme je le veux, pas de pluie et pas trop de chaleur.<br /> On va pouvoir se mettre dehors sous le parasol .<br /> J'espère que vous profitez bien de cet été .<br /> BON WEEK-END <br /> Tiotte et Tiot et Jules
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
T
Salut<br /> On a des averses mais dans l'ensemble il fait bon.<br /> La Tiotte a un nouveau téléphone mais plus simple que l'ancien et il est à clapets.<br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> Bonne fin de journée<br /> Tiotte et Tiot
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
T
Salut<br /> J'ai mangé des osso buccos de la Tiotte c'était super<br /> La météo avait prévu du soleil , ben on a de la pluie. Ce sont de bonnes averses et Tiotte n'est pas contente car elle est sorti pour aller à la boite aux lettres et a pris la saucée....<br /> J'espère que tout va bien pour vous;<br /> Bonne journée<br /> Tiotte et Tiot
Répondre
K
Il fait frais ce matin chez moi !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
T
Salut, <br /> Tout va bin à Gardincour<br /> il pleut il pleut bergère rentre tes moutons.<br /> C'est pour ça qu'on est devant la TV<br /> J'espère que tout va bien pour vous.<br /> BONNE JOURNEE<br /> Tiotte et Tiot
Répondre
S
Mai visti questi in Italia...
Répondre
L
Coucou<br /> J'en ai entendu parler. Ça m'a l'air bien pratique, surtout quand on n'a ni l'envie, ni le temps ni d'idée pour le repas. <br /> Un chouette concept<br /> Bises, belle journée
Répondre
K
Chez moi c'est toujours orageux, alors j'en profite pour bricoler à l'intérieur !<br /> Je te souhaite un bon mardi.Bisous
Répondre
F
je ne connais pas !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité