750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
3 mars 2023

PIZZA WRAP COURGETTE THON [#FAITMAISON #RECETTEDECUISINE #PIZZA #HOMEMADE #IDEECUISINE]

Et si je te disais qu'il me restait une dernière galette de blé pour wraps et tortillas et que je ne savais pas quoi en faire - je venais tout juste de finir mes wraps au saumon/fromage. Que faire de ma dernière galette ? 

Tout simplement, j'ai réalisé une sorte de petite pizza rapide qui peut être consommée avec ou sans cuisson au final. 

Pour une petite pizza 

Préparation : 10 minutes
Cuisson : 20 minutes (optionnel)

Ingrédients :
- Une galette de blé pour wraps et tortillas 
- Du Boursin 
- 1 toute petite courgette 
- Miettes de thon Fish4Ever
- Emmental râpé 

1° Tartinez la galette de Boursin. Coupez la courgette en fines rondelles.
2° Ajoutez les morceaux de courgette sur la galette en suivant son pourtour par exemple. Continuez en déposant les miettes de thon.
3° Parsemez d'emmental râpé. Si vous souhaitez la consommer cuite et chaude, enfournez pendant 20 minutes à 180°C. Servez aussitôt.

Pizza wrap courgette thon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une recette simple et rapide qui fait envie. Bises
Répondre
S
ça me plairait bien ça miam!!
Répondre
C
Belle idée ça change
Répondre
K
Comme le temps est à la pluie hier j'ai cousu un peu et je pense continuer mon ouvrage aujourd'hui ! et toi que fais-tu aujourd'hui ?<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
C
Miam miam ... Je me serais régalée chez toi !<br /> <br /> Belle journée et bisous de nous deux !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité