750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
31 janvier 2023

SAUCISSES DE TOULOUSE FACON ROUGAIL [#RECETTEDUJOUR #IDEECUISINE #LAREUNION #FAITMAISON]

On s'envole au soleil direction la Réunion avec cette recette de saucisses de Toulouse à ma façon. Ce n'est certes pas un véritable plat de rougail tel que l'on doit en manger à la Réunion mais j'ai voulu cuisiner nos traditionnelles et généreuses saucisses de Toulouse avec différents aromates et épices...

Pour 4 personnes

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 20 minutes

Ingrédients :
- 4 saucisses de Toulouse
- 1 oignon
- 2 gousses d'ail
- 1 petit morceau de gingembre
- 1 tomate
- Herbes de Provence
- Epices Chili 
- 3 belles pommes de terre
- 3 C. à C. de sauce Pesto rosso 
- Citron en poudre au poivre

1° Coupez les saucisses en tronçons de 3 ou 4 cm. Faites cuire dans une poêle bien chaude. Réservez dans une assiette.
2° Emincez l'oignon et l'ail. Râpez le gingembre. Faites revenir ail, oignon et gingembre. Ajoutez la tomate coupée en rondelles puis le pesto rosso. Mélangez le tout.
3° Remettez la viande à chauffer dans la sauce. Ajoutez le citron en poudre au poivre, les herbes de Provence et les épices Chili. Laissez mijoter.
4° Epluchez les pommes de terres et faites les cuire à la vapeur (pour moi dans une papillote spécial au micro-ondes).
5° Servez ce rougail bien chaud accompagné de ses pommes de terre.

Blog saucisses toulouse façon rougail

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un bon plat comme je les aime!<br /> <br /> belle journée, bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
C
Extra ce plat
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité