750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
10 octobre 2022

HALLOWEEN CHEZ LEONIDAS {CONCOURS INSIDE} -- [#CHOCOLAT #HALLOWEEN #BELGIQUE #CONCOURS]

On est entré dans le mois d'octobre et il se termine par la fête d'Halloween. 

Que l'on fête ou pas cette tradition, on a le droit de se régaler avec quelques douceurs à partager. Promis, je ne vous parlerai pas de bonbons mais plutôt des dernières créations au chocolat de mon chocolatier belge préféré, Leonidas

La marque nous concocte ainsi un duo de petites Boules d’Halloween : boule Halloween chocolat au lait praliné pétillant ; boule Halloween chocolat au lait pâte noisette.

Le packaging est également une grande réussite avec son joli décor et son attachant fantôme.

Sachet garni de petites boules Halloween (300g) : 13,80

Rendez-vous dans votre boutique Leonidas favorite pour craquer à coup sûr. 

Et puisque, vous avez peut-être envie d'y goûter, je vous propose un concours très gourmand sur mes réseaux sociaux uniquement pour remporter cette même sélection. 

RDV sans tarder sur :

- Instagram
- Facebook
- Twitter

Boules d'Halloween Leonidas

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou,<br /> <br /> Qu'ils ont l'air bon ces chocolats et puis ca change des bonbon !!<br /> <br /> Douce journée
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
K
Ma journée couture s'est bien passée, un peu de couture beaucoup de discussion et de rigolade !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité