750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
21 septembre 2022

LES TOMATES SAVEURS D'ANTAN DE PRINCE DE BRETAGNE [#MADEINFRANCE #BRETAGNE #AGRICULTURE]

On va parler tomates et pas n'importe lesquelles mais celles en provenance de France grâce à Prince de Bretagne (la marque collective des maraîchers bretons) qui remet au goût du jour une sélection de tomates saveurs d'antan.

De toutes les couleurs et de toutes les formes, elles mettent rapidement en appétit grâce à leur douceur et fondant. Les producteurs Prince de Bretagne les récoltent jour après jour, manuellement, afin de les cueillir à pleine maturité pour un goût optimal.

Les producteurs s'investissent dans une agriculture plus saine et durable (récupération de l'eau de pluie, recyclage de l'eau, des déchets de cultures...). 

Un arc-en-ciel de couleurs qui permet de créer de jolies assiettes colorées et pleines de saveurs. 

J'ai reçu une belle sélection des plus belles et gourmandes variétés : green d'antan, coeur d'antan, noire d'antan, olivine orange...

Avec ces magnifiques tomates, on peut bien évidemment concocter de chouettes salades composées et c'est ce que j'ai fait tout l'été.

Et vous, vous les aimez comment vos tomates : cerise, cocktail, coeur de boeuf etc ?  

Tomates saveurs d'antan Prince de Bretagne_1

Tomates saveurs d'antan Prince de Bretagne_2

Tomates saveurs d'antan Prince de Bretagne_4

Tomates saveurs d'antan Prince de Bretagne_3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
K
La saison des tomates se termine dans mon jardin, maintenant je passe aux pommes et aux coings !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
K
Ce matin beaucoup de mal à venir sur ton blog, c'est long, long, long !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
K
Après avois souffert de la chaleur cela fait plusieurs jours qu'il pleut et on en a déjà marre !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité