750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
16 juillet 2022

SÉLECTION ESTIVALE DE LA MARQUE JEAN MARTIN {CONCOURS INSIDE} [#JEUCONCOURS #JEAN MARTIN #CONCOURS #VACANCES]

Cap sur la Provence avec la marque Jean Martin dont je vous parle régulièrement. Pour l'été, la marque a concocté trois recettes présentées en format bocal pour faire la part belle aux légumes du soleil. 

La nouveauté ? Courgettes à la mozzarella cuisinées au basilic de Provence. Une recette qui se compose de délicates courgettes et tomates mijotées, d’une pointe de crème fraîche et d’une onctueuse mozzarella, le tout parfumé au basilic de Provence. Un produit parfait pour réaliser un gratin express pour les repas sous le soleil. 

Bocal 600g - 5,90€

Un incontournable de la cuisine provençale avec la Ratatouille à la provençale au thym de Provence IGP. On ne présente plus cette recette se composant de beaux légumes doucement confits et parfumés au thym de Provence IGP. Une préparation fondante pour séduire tous les membres de la famille.

Bocal 600g - 5,90€

Dernier produit qui met le soleil au coeur de l'assiette avec les aubergines à la parmesane, prêtes à gratiner. Une recette regroupant des aubergines fraîches cuisinées aux tomates, oignons, relevées de parmesan AOP et parfumées de basilic de Provence…
Un véritable tourbillon de saveurs pour répondre à tous les gourmands ! 

Bocal 600g - 5,90€

Comme toujours, les produits Jean Martin sont garantis sans colorants, sans conservateurs, sans additifs. 

Comme une envie de passer à la dégustation ? 

C'est le moment de jouer ! 

{CONCOURS TERMINE}

C'est une participation Facebook qui remporte le concours. 

Pour tenter votre chance, rien de plus simple : 

1/ Vous vous abonnez à mes publications du blog. Cochez les 2 choix : "Recevoir les newsletters envoyées par ce blog" + "Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog".
2/ Vous likez Ma page Facebook & celle de Jean Martin 
3/ Vous partagez le concours sur Facebook en invitant des ami(e)s 

4/ Vous commentez ce billet en m'indiquant votre inscription à mes publications (email) + pseudo Facebook + lien du partage FB.

Chances supplémentaires : 

+ 1 chance si vous suivez la page Twitter du blog ; 
+ 1 chance si vous suivez  la page Instagram du blog ;
+ 1 chance à chaque partage de l'article (n'oubliez pas de laisser vos pseudos et liens de partages dans votre commentaire si vous voulez bénéficier de chance(s) supplémentaire(s))

Le concours est aussi disponible sur Facebook, Twitter et Instagram ; multipliez vos chances !

Jeu concours limité à la France Métropolitaine
Je publierai ici même le nom du gagnant. 

C'est parti, vous avez jusqu'au 21 juillet 2022, 20h

Il faudra être ensuite très réactif pour me donner vos coordonnées afin de vite recevoir votre lot !

Sélection estivale Jean Martin 2022

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
De bons produits que je découvre, comme toujours de bonnes découvertes chez toi, bisous
Répondre
K
Un peu de pluie cette nuit chez moi, cela fait du bien !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
K
Bravo à la gagnante !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
K
Ce soir on saura qui a gagné ton concours !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
M
Ces produits sont de bonne qualité, j'avais pris à la parmesane et c'est divinement bon. J'ai répondu à Kekeli sur ton blog, dommage qu'elle ne puisse pas participer et même les autres qui n'habitent pas en région parisienne d'ailleurs.<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité