750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
29 octobre 2021

BIONLY : EPICERIE 100% BIOLOGIQUE [#MADEINFRANCE #BIO #ORGANICFOOD #BIONLY #DEVELOPPEMENTDURABLE]

Voilà une nouvelle marque que je découvre grâce au blog et cette marque c'est BIOnly. Comme son nom l'indique un petit peu, il s'agit de produits biologiques. 

Adossée à une PME française avec plus de 40 ans d’expérience dans les produits d’origine biologique, BIOnly est le fruit d’une démarche citoyenne et éco-responsable.

BIOnly possède ainsi un vrai savoir-faire dans la sélection des meilleurs aliments bio, sourcés dans les plus beaux terroirs à travers le monde entier. Et en conditionnant tous ses produits bio en France, du côté d'un atelier éco-responsable à Cavaillon en Provence, c’est le « fabriqué en France » qui en profite. 

BIOnly accorde une importance toute particulière au respect de la nature. C’est pourquoi, la marque a créé un packaging nouvelle génération, en papier recyclable 100% naturel. 

Chez BIOnly, vous trouverez différents types de produits d'épicerie : jus de fruits et légumes, fruits secs, gamme sucrée, épicerie en vrac...

Pour ma part, j'ai fait la découverte de cette marque à travers quatre références plutôt originales :

- Flocons de levure de bière maltée : à saupoudrer sur vos salades, crudités, yaourts, soupes, sauces pour bénéficier des bienfaits de cette levure de bière riche en vitamines B2, B3 et zinc. 
- Souchet pelé séché : un tubercule qui se consomme comme un fruit à coque, original non ? Il est aussi appelé amandes de terre ou noix tigrées
- Mangues séchées en lamelles : un délicieux fruit exotique gorgé de soleil à savourer à l'heure de l'apéro par exemple. 
- Chips de coco : fines et croquantes, elles sont à parsemer là où bon vous semble ! 

Voilà pour cette présentation de produits inédits d'une marque qui innove dans la diversité de son catalogue proposé. 

Produits BIOnly

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello,<br /> <br /> Je découvre la marque : je ne crois pas l'avoir vu en rayon lors de mes courses.
Répondre
P
je ne connais pas sa doit être sympa bisous
Répondre
S
Coucou! La mangue séchée me fait envie, miam!
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
de bons produits<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité