750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
10 juin 2021

CONNETABLE : SELECTION DE FOIE DE MORUE [#POISSON #CONSERVESDEPOISSON #BRETAGNE #OMEGA3]

On parle poisson aujourd'hui et plus précisément conserve de poisson avec cette sélection de foie de morue de la marque Connétable

J'ai reçu une sélection gourmande de foie de morue MSC à toujours avoir dans ses placards pour combler les petites faims inopinées. 

Le foie de morue a tout pour plaire : il est riche en oméga 3, c'est également une mine d’or en vitamine D, un apport essentiel pour le bon fonctionnement du système immunitaire.

De mon côté, je teste pour vous trois recettes Connétable bien sympathiques.

Nous avons le foie de morue Nature au citron avec son délicat petit goût d'agrume, il est parfait sur un toast doré.

Boîte au prix de 1,99€

Ensuite, nous avons la formule Fumé au bois de hêtre : un régal avec ce délicat goût fumé. Très appréciable sur du pain grillé. 

Boîte au prix de 1,79 €

Enfin, on termine avec la formule Délice de foie de morue prêt à tartiner : un super produit pour préparer des toasts apéro bien originaux et surprendre vos invités. 

Boîte au prix de 1,89 €

Sincèrement, le foie de morue est un produit que j'apprécie et ces différentes versions sont très gourmandes et valent le coup d'être testées. 

Foie de morue Connétable

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle belle salade ! Bonne soirée
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> On a un temps pluvieux le matin , le ciel est gris l'après midi mais il fait lourd.<br /> <br /> On attend la pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> Exceptionnellement aujourd'hui j'ai fait 2 articles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est encore au beau fixe alors on est allé se balader.<br /> <br /> <br /> <br /> Demain la pluie est prévue .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
E
Idéal pour les apéros!
Répondre
O
Coucou,<br /> <br /> Je n'en ai jamais mangé mais merci pour la découverte !<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité