750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
30 mai 2021

VERRINE DE ROLLMOPS & POMME GRANNY SAUCE REMOULADE [#FAITMAISON #VERRINE #POISSON]

Je partage avec vous ma verrine sucrée salée avec du poisson et une note acidulée avec la pomme verte. Une idée originale pour une entrée qui change des habitudes. 

Pour 2 personnes

Préparation : 15 minutes

Ingrédients
- 1 pomme granny
- 1 bocal de rollmops sauce rémoulade
- 1 échalote 
- Quelques brins de ciboulette 
- Vinaigre de vin 

1° Commencez par préparer la pomme. Coupez-la en petits morceaux, arrosez-la de vinaigre de vin. Ajoutez l'échalotte ciselée. Mélangez et réservez.
2° Dans chaque verrine, déposez le roolmops avec de la sauce. Ajoutez la pomme en morceaux et quelques brins de ciboulette. Mettre au frais jusqu'au moment de servir. 

Verrine de rollmops et pomme granny sauce rémoulade

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors ça ça a l'air trop trop bon!
Répondre
M
Mon homme craquerai devant ton dessert ..Bon mercredi
Répondre
R
j'adore merci très belle recette a+++
Répondre
J
Très gourmande ces verrines. Belle journée
Répondre
N
Coucou, ces verrines sont très jolies! il faudrait que je les propose à mon père, il adore le hareng! Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité