750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
20 mai 2021

LES ROULES FROMAGERS D'ENTREMONT : A RETROUVER AU RAYON SURGELES [#MADEINFRANCE #ENTREMONT #APERO]

Aujourd'hui, c'est au tour de la marque Entremont de dévoiler un de ces nouveaux produits sur le marché des surgelés.
Je vous parle régulièrement de cette marque française sur le blog à travers bien sûr son Emmental, sa raclette mais aussi sa gamme de produits surgelés...

C'est donc dans cette dernière catégorie que se trouve notre produit du jour : les roulés fromagers. Ce sont des tortillas roulées généreusement garnies de lardons, d'Emmental et de graines de lin. De savoureuses bouchées très pratiques à réchauffer au four à l'occasion d'un apéro, d'une entrée ou bien encore en plat principal accompagné d'une salade, c'est idéal. 

Cette boîte contient 12 roulés version wraps à se partager.

A retrouver au rayon surgelés. 

Prix de vente conseillé : 4,50 €

Roulés Fromagers Entremont

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est mais ca doit être bon et ca m'inspire pour de futurs apéros
Répondre
S
Alors ça c'est sûr que ça me plairait ! Pour un apéro, trop sympa!
Répondre
A
hummmm ça doit être délicieux ! merci du partage ^_^
Répondre
J
ah oui bien tentant...bises et bonne soirée
Répondre
🌹
Je ne connaissais pas mais c'est très appétissant !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité