750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
14 avril 2021

LES PETITES NOUVEAUTES DU PRINTEMPS 2021 DE JEAN MARTIN & {CONCOURS} [#CONCOURS #JEUCONCOURS #MADEINFRANCE #PROVENCE]

En ce printemps 2021, je tenais à partager avec vous les produits de la marque provençale Jean Martin. Une belle marque dont je vous parle réguilièrement sur le blog qui valorise les légumes de circuits courts dans ses créations cuisinées. Cette société familiale basée à Maussane-les-Alpilles (13) régale tous les gourmands depuis plus de 100 ans avec notamment des engagements de qualité : recettes provençales réalisées sans colorants, sans conservateurs, sans texturants, ni additifs ou arômes. Bref, que du bon et sain avec Jean Martin !

L'entreprise Jean Martin nous propose de passer le printemps avec des placards garnis de conserves de légumes du soleil cuisinés avec amour. En effet, les recettes que je vais énumérer sont au nombre de quatre. 

La piperade au piment d'Espelette AOP : spécialité basque, la piperade est une recette riche en saveurs et en couleurs. Jean Martin y ajoute quelques aromates provençaux pour lui apporter une profondeur gustative inimitable ! Un classique régional revisité dans une version gourmande Jean Martin : de belles tomates et des poivrons doux rouges et jaunes, cuisinés aux herbes de Provence et relevés d’une pointe de piment d’Espelette AOP.

Une recette qui se compose d'ingrédients de choix pour le plus grand bonheur des consommateurs : dés de tomates (50%), poivrons rouges et jaunes (22%), sauce tomate au poivron (coulis de tomate, poivron, huile d’olive vierge extra), oignons, coulis de tomate, huile d’olive vierge extra, sel, ail, sarriette, romarin, piment d’Espelette AOP. 

Bocal 600 g • 5,90 €

La ratatouille à la provençale : un grand classique de la cuisine provençale : de beaux légumes doucement confits et parfumés au thym de Provence IGP. Confite et fondante, cette ratatouille à la Provençale est cuisinée comme à la maison ! Une recette mijotée dans les règles de l’art, authentique et provençale, au goût vrai et naturel !

Une recette qui se compose d'ingrédients de choix pour le plus grand bonheur des consommateurs : tomates (35%), aubergines (24%), courgettes (17%), poivrons rouges (11%), huile de tournesol, huile d’olive vierge extra, sel, persil, ail, sucre, thym de Provence IGP, poivre.

Bocal 600 g • 5,90 €

La Riste d'aubergine :  cette recette emblématique du savoir-faire Jean Martin, est typique du pays d’Arles et directement inspirée de la grand-mère des dirigeants actuels de l’entreprise. Véritable trésor de leur enfance, ils ont souhaité partager, il y a de cela 35 ans, ce plat d’aubergines doucement mijotées sur le poêle de la cuisine familiale… Devenu un véritable best-seller depuis, cette Riste d’Aubergine sera un vrai rayon de soleil dans vos assiettes. 

600 g • 5,90 €

Une recette qui se compose d'ingrédients de choix pour le plus grand bonheur des consommateurs : aubergines (53%), coulis de tomates, huile de tournesol, sucre, ail, sel, huile d’olive vierge extra, thym, oignons (0,06%), laurier (0,06%), poivre.

Bocal 600 g • 5,90 €

Les Aubergines à la Parmesane : Jean Martin illustre une nouvelle fois son savoir-faire de cuisinier avec une recette gourmande : les Aubergines à la Parmesane. Une recette savoureuse aux aubergines fraîches mijotées à la tomate, oignons, aromates et relevées de parmesan AOP. 

Une recette qui se compose d'ingrédients de choix pour le plus grand bonheur des consommateurs : aubergines (39%), tomates (28%), huile de tournesol, oignons, concentré de tomates (4%), parmesan AOP, basilic, sel, ail, sucre, sarriette, poivre.

Bocal 600 g • 5,90 €

Après cette belle dégustation à travers votre écran, vous avez peut-être envie de les goûter pour de vrai ces belles recettes ensoleillées ? 
C'est le moment de lancer le concours alors !

{CONCOURS TERMINE} La gagnante est Nicole CAUBOUE. Restez connectés, de magnifiques concours arrivent très vite…

Pour tenter votre chance, rien de plus simple : 

1/ Vous vous abonnez à mes publications du blog. Cochez les 2 choix : "Recevoir les newsletters envoyées par ce blog" + "Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog".
2/ Vous likez Ma page Facebook & celle de Jean Martin
3/ Vous partagez le concours sur Facebook en invitant des ami(e)s 

4/ Vous commentez ce billet en m'indiquant votre inscription à mes publications (email) + pseudo Facebook + lien du partage FB.

Chances supplémentaires : 

+ 1 chance si vous suivez la page Twitter du blog ; 
+ 1 chance si vous suivez  la page Instagram du blog ;
+ 1 chance à chaque partage de l'article (n'oubliez pas de laisser vos pseudos et liens de partages dans votre commentaire si vous voulez bénéficier de chance(s) supplémentaire(s))

Le concours est aussi disponible sur Facebook, Twitter et Instagram ; multipliez vos chances !

Jeu concours limité à la France Métropolitaine
Je publierai ici même le nom du gagnant. 

C'est parti, vous avez jusqu'au 18 avril 2021, 20h

Il faudra être ensuite très réactif pour me donner vos coordonnées afin de vite recevoir votre lot !

Conserves Jean Martin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou, ces produits ont l'air trop bons, j'ai raté le concours mais je vais me documenter et voir si je peux les tester ! Bisous
Répondre
N
hello !<br /> <br /> ces produit sont bien tentants !!<br /> <br /> je croise les doigts<br /> <br /> <br /> <br /> -je te suis sur fb : Angelique Re.<br /> <br /> -je te suis sur twitter : roxange78<br /> <br /> -je te suis sur instagram : @dunedin31 <br /> <br /> -je relaie :<br /> <br /> https://www.facebook.com/angelique.renard.96/posts/4002049069862812?__cft__[0]=AZVi_MIu13OjgPpIr4GPflXRW7AxENI66A6TDjR8gGJY4fTDSf9sUyPK6AUKWiFzRfkZPRgE6gM7IN2AtaTWlLIYZXrkh8o59Gr_5T88z3o1NLVFAfZkoCygoCXy8m5XJOtohpQuHwVlEiFj9L-FvXzDZAjkM2zl0UMWrjwRLppETXMfohD1ym3iS7-l2Fn06Ps&__tn__=%2CO%2CP-R<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup à toi pour ce joli concours<br /> <br /> et bonne journée
Répondre
N
Bonjour et merci, je viens de découvrir le blog, j'ai hâte de découvrir les autres articles. Je tente ma chance au concours, je suis abonnée aux publications du blog (nathalie.david40@sfr.fr), j'ai joué sur facebook (Nathalie David) https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=2549238128714011&id=100008835462021 et sur twitter : bobdeslandes, sur instagram : nathdeslandes. Je croise les doigts. Belle fin de journée.
Répondre
M
Bonsoir, merci pour ce super concours. Je participe en espérant avoir de la chance. <br /> <br /> Je suis abonnée à votre newsletter avec mon adresse mai melandlui@live.fr . <br /> <br /> J'ai liker les deux pages Fb : Mélaanie Da Silva Pereira. <br /> <br /> J'ai partager le concours sur mon mur voici le lien ; https://www.facebook.com/nous.mel/posts/2887990034789520 .
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Merci pour ce concours c'est chouette, je participe volontiers! Déjà abonnée au blog (gugiop@....), les pages FB sont likées (Touil Ladja Coline)<br /> <br /> J'ai partagé/invité: https://www.facebook.com/coline.touil/posts/4195674167149494<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis également via Insta (coline_touil) / TW (@colinetouil)<br /> <br /> & j'ai aussi partagé sur:<br /> <br /> •TB: https://gugiop.tumblr.com/post/648715984831692800/les-petites-nouveautes-du-printemps-2021-de-jean<br /> <br /> •PT: https://www.pinterest.fr/pin/312155817929394252<br /> <br /> •IG: https://www.instagram.com/p/CNxG-58h21U/<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore c'est sympa d'organiser ce délicieux concours ❤<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité