750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
9 avril 2021

LES PRODUITS SIBON : MELANGES DE CEREALES AU RAYON EPICERIE [#VEGETAL #CEREALES #HEALTHYFOOD #ALIMENTATION #MADEINFRANCE]

Je partage avec vous ma découverte de la marque Sibon. Est-ce que vous connaissez ? 

Une nouvelle venue dans le rayon épicerie des supermarchés. Sibon, c'est une gamme de produits végétaux originaux très pratiques pour une cuisine saine et rapide. Elle présente 4 recettes inédites de mélanges de céréales. Ce sont des préparations avec une liste courte d'ingrédients qui sont 100% d’origine naturelle. Les produits Sibon font également appel au savoir-faire tricolore puisqu'ils sont fabriqués en France. Les ingrédients qui composent ces mélanges sont soigneusement sélectionnés comme le quinoa ou le boulgour qui sont récoltés dans notre pays. 

Ce que l'on retient aussi de cette gamme de quatre références Sibon c'est qu'il ne faut pas plus de 10 minutes de temps de cuisson pour se régaler. En effet, une petite dizaine de minutes suffiront pour préparer vos repas Sibon à la casserole ou à la poêle.

Passons à présent à la présentation des 4 recettes gourmandes qu'ils nous proposent : 

  • Quinoa & boulgour aux épices tandoori : une recette parfumée qui apportera une touche d'exotisme dans votre assiette. Quinoa blanc et rouge, boulgour, tomates, bouquet d'épices...un véritable voyage dans l'assiette
  • Boulgour, riz, quinoa aux tomates et épices : le blé concassé se marie au quinoa et fait valser les saveurs grâce à la douceur de la tomate et l’audace des épices. A préparer par exemple en salade ou en garniture. 
  • Graines de couscous aux épices douces : un couscous en 5 minutes chrono, ça vous tente ? Finement parfumé, il peut accompagner votre volaille par exemple. 
  • Lentilles corail aux tomates et épices : une recette pleine de couleurs à base de lentilles corail qui viennent se marier parfaitement au goût de la tomate et aux parfums exotiques des épices. 

Mention spéciale pour la marque et son apport nutritionnel optimal : les produits sont tous classés en nutri-score A. 

Chaque boite est vendue au prix est de : 2.89€ 

Sibon est disponible dans le rayon épicerie au niveau des pâtes, du riz, des céréales. 

C'est une magnifique découverte que ces produits Sibon qui nous changent en cuisine. Très faciles et rapides à cuisiner, ils réservent de belles associations réussies grâce à la présence de douces épices qui viennent relever le tout pour un voyage gustatif très agréable. 

Céréales Sibon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wow nice
Répondre
🌹
Et bien non, je ne connaissais pas cette marque mais j'avoue qu'à part riz et lentilles je ne suis pas fan des autres céréales.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Coucou, je ne connais pas, mais ces Mélanges de céréales ont l'air très sympa je suis toujours preneuse de ce genre de produit, je regarderai si je les trouve !
Répondre
B
Moi qui adore les céréales, je regarderai la prochaine fois que je ferai les courses. Merci pour la découverte
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité